“Excellent séjour proche de L'île Rousse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
pgruez
Alpes suisses, Suisse
“Excellent séjour proche de L'île Rousse”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Charmante maison avec emplacement au calme avec piscine privée nettoyée tous les jours, à 5 minutes en voiture du centre de L'île Rousse et des belles plages. Nous y avons été bien accueillis et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
25 août 2018
Cher pgruez,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos villas.

Celles-ci se situent effectivement à moins de 5 minutes du centre ville de L'Ile-Rousse, et ainsi des premiers commerces et des premières activités / plages.

Le nettoyage des piscines quotidiennement permet à nos hôtes d'en profiter sereinement sans se soucier de l'entretien.

Nous avons été ravis de vous rencontrer et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos villas.

221oph_li...
“Encore un super séjour ”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Second séjour, cette fois ci dans la Casa Giallia des Villas Célia. Très belle villas superbement arborée avec accueil toujours aussi chaleureux, piscine très agréable et toujours tres bien entretenue, entourée de lauriers, bougainvilliers, et autres arbres et plantes toutes fleuries, bref magnifique. Très bon pied à terre pour visiter la Balagne et profiter de ses belles plages à 5 min en voiture, tout comme les commerces. Villa très bien équipée ou rien ne manque et ou tout est fait pour le confort des locataires. Propreté irreprochable, mobilier et decoration de tres bon gout. Bref encore un très beau séjour avec nos 3 enfants. Et comme jamais deux sans trois, RDV pris pour l an prochain. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Chère Ophélie B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous avec les autres voyageurs ! C’était un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille.

Vous soulignez dans votre commentaire l’extérieur de nos villas avec les fleurs, arbres et plantes que nous entretenons, cela est important pour nous, pour vous permettre d’être dans un lieu unique, tout comme la piscine, entretenue tous les matins.

Comme vous le mentionnez, l’un des avantages de notre domaine est la proximité avec les plages et la ville de L’Ile-Rousse, à moins de 5 minutes en voiture. Ainsi le centre ville est tout proche, tout en étant à l’abri d’éventuelles nuisances.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien dans les villas, et pour que chaque moment passé aux Villas Celia soit synonyme de confort et tranquillité.

Nous vous attendons avec impatience pour votre 3ème séjour en 2019 avec vos trois adorables enfants !

Sebastien...
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Excellente semaine passée avec boss enfants dans cette résidence parfaitement gérée par Marcelle. Emplacement au calme dans le maquis à 2min de la ville, qualité des logements, accueil 5*... absolument aucune fausse note. Allez y les yeux fermés.

Cher Sebastien6901,

Merci d'avoir partagé votre expérience aux Villas Celia !

Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié nos villas, leur emplacement ainsi que notre accueil, qui est pour nous un point primordial dans l'échange avec nos hôtes.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos villas !

Bien à vous,

josianeca...
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Vacances 2018”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé 15 jours magnifiques dans une villa merveilleuse
Madame Leca est une personne formidable qui est au petits soins pour ses locataires
Nous avons hâte de revenir car nous sommes vraiment comme chez nous merci encore pour votre gentillesse Marcelle
Josyane carambini

Chère josianecarambini,

Nous vous remercions pour votre affectueux commentaire et pour votre fidélité aux Villas Celia.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit une fois de plus bien déroulé.
Nous avons également hâte de vous revoir !

P5775KZca...
Abbeville, France
“Très agréable ”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en mai 2018

En vacances en famille du 19 au 26mai.
Première vacances en Corse exceptionnelle notamment grâce à ce logement, très propre et très fonctionnel.
La piscine chauffée est superbe.
Les propriétaires sont très accueillant et d'une extrême gentillesse (avec de petites attentions pour leur locataires... nous avons eu le droit à des beignets maison pour l'apéritif... un délice) ainsi que de très bons conseils. Je recommande. Et nous reviendrons bientôt je l'espère.

Date du séjour : mai 2018
26 juin 2018
Chère Camille G,

Merci pour ce commentaire plus que positif !

Nous sommes ravis que votre premier séjour en Corse, et notamment dans une de nos villas ait été une réussite !

Comme vous le mentionnez, les piscines sont chauffées, ce qui permet de s'y baigner plus facilement en début de saison.

Nos conseils et petites attentions sont pour nous la clé pour que vous passiez de très bonnes vacances.

En espérant vous revoir bientôt dans une de nos villas !

Pol V
Mons, Belgique
“Le summum !”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Une villa magnifique dans un cadre idyllique avec tout le confort et meublée avec goût. Le bonheur clef sur porte. Car dès que vous arrivez, vous vous sentez comme chez vous. Nous avons été accueilli par Madame Marcelle Leca et tout de suite, une sympathie réciproque s'est installée, nous savions que nous pouvions compter sur elle en cas de problème, même pour nous conseiller pour nos excursions. Rare qu'un propriétaire vous apporte le pain tous les jours le matin. Bien sûr que lors d'un prochain séjour à Île Rousse, nous n'aurons plus à chercher notre logement et nous ne pouvons que conseiller vivement tous ceux qui aime le confort et passer des vacances sereines dans une ambiance familiale, de ne pas chercher plus loin. Encore merci à Madame Leca pour sa gentillesse. Que du bonheur !

26 juin 2018
Cher Pol V,

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire qui nous rempli de bonheur !
Nous tenons également à vous remercier pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre sympathie.

Comme vous le mentionnez, vous pouvez compter sur nous à la moindre interrogation, nous tenons à ce que le séjour de nos hôtes se déroule en toute quiétude.

La livraison de pain et viennoiseries le matin est primordiale pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Bien évidemment nous serions ravis de vous revoir très prochainement dans l’une de nos maisons, encore un grand merci à vous !

Bonne continuation

manuelbol...
Lege, France
“villa magnifique !”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Pour notre premier voyage en Corse nous avons été ravis de la location la casa luna aux villas celias. Maison conforme à la description du site internet, propre, décoration agréable, lieu calme, piscine chauffée et nettoyée chaque matin. Très bon accueil de la part de la propriétaire qui est très disponible et de bons conseils.
Se serait avec grand plaisir que nous y retournerions avec nos enfants.

Date du séjour : mai 2018
11 juin 2018
Cher manuelbolteau,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos villas.

Nous sommes ravis d'apprendre que pour votre premier séjour en Corse tout s'est bien passé et espérons vous revoir très prochainement avec vos enfants !

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer