“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

J-Philipp...
Brest, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour d’une semaine dans la Villa Casa Verde! Nous étions 3 couples d’amis, la Villa est très bien équipée et agencée avec 3 SDE privatives. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et la literie excellente.
La terrasse est très agréable (barbecue, cuisine d’été) car ouverte sur la piscine (nettoyée chaque matin) et le jardin, très bien entretenu. Le plus, le jacuzzi.
L’île Rousse est à proximité, seulement quelques minutes en voiture.
Nous avons également apprécié l’accueil de la propriétaire.
Nous avons donc passé une superbe semaine dans un très bel endroit.

17 sept. 2018
Cher Jean-Philippe D,

Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir et pour votre sympathie tout au long de cette semaine passée avec nous !
Nous avons été ravis de vous accueillir une fois de plus dans notre petit coin de paradis, aux Villas Celia !

Comme vous le soulignez, l'intérieur des villas a été conçu de façon à ce que nos hôtes aient assez d'espace et de confort grâce à la taille des chambres, à leurs salles de bain et salles d'eau privatives, à la climatisation, ou encore à la literie hôtelière.

Tout comme l'espace extérieur, pensé pour que vous ne manquiez de rien avec un barbecue, une fontaine et un frigo, tout cela non loin de la piscine !

Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié tous ces éléments et espérons vous revoir tous les 6 prochainement !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Marcelle & Celia
Joséphine...
“Superbe villa, prestations et service haut de gamme”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Notre séjour fut parfait: nous voyagions en famllle avec un bébé et la maison est totalement adaptée en plus d’etre très bien équipée et décorée avec goût et soin. C’est si rare !
Les plus: le barbecue électrique, la vue sur la montagne, les couchers de soleil, la propreté mais également l'accueil extrêmement amical et très sympathique de la propriétaire.
Nous recommandons les Villa Celia à 100% et avons hâte d’être d’y revenir

03 sept. 2018
Chère Josephine B,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que vous ayez apprécié l'équipement ainsi que la décoration de la villa.

Vous mentionnez la vue sur la montagne ainsi que le soleil couchant, les villas ont été conçues de manière à ce que vous profitiez de tout cela au bord de votre piscine !

Nous retiendrons également votre sympathie et merveilleuse famille !

Nous espérons vous revoir prochainement !

Bien à vous,

FredPegg
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

La propriétaire est super disponible et de très bons conseils. On a passé 2 semaines superbes ici ! Les villas sont très bien conçues avec une belle piscine et une orientation ouest pour le soleil couchant ;-) Vraiment rien à redire, la situation est idéale à 5’ de l’Ile Rousse et de plusieurs plages magnifiques.
On reviendra avec plaisir, peut-être dès 2019 !

03 sept. 2018
Cher flamby22,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé de superbes vacances !
Notre disponibilité pour nos hôtes est essentielle pour que votre séjour se déroule à merveille.
Nos villas ont effectivement été conçues pour que vous puissiez profiter du coucher de soleil au bord de la piscine ;) !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans une de nos villas !

gillesb93...
“La Corse que l’on rêve ”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique, chaque année, depuis 3 ans. Nos plus belles locations en Corse depuis 13 ans. Les maisons sont superbes, intimes, très propres et confortables... on souhaiterait rester toute l’année.
Merci à Marcelle et Célia pour tout sans oublier Antoine qui s’occupe des villas et de la piscine tous les matins avant notre réveil.

25 août 2018
Cher Gilles,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! C'est un réel plaisir de vous accueillir tous les ans.

Nous espérons vous revoir pendant de nombreuses années encore !

A très bientôt !

Marcelle & Celia
pgruez
Alpes suisses, Suisse
“Excellent séjour proche de L'île Rousse”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Charmante maison avec emplacement au calme avec piscine privée nettoyée tous les jours, à 5 minutes en voiture du centre de L'île Rousse et des belles plages. Nous y avons été bien accueillis et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 août 2018
Cher pgruez,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos villas.

Celles-ci se situent effectivement à moins de 5 minutes du centre ville de L'Ile-Rousse, et ainsi des premiers commerces et des premières activités / plages.

Le nettoyage des piscines quotidiennement permet à nos hôtes d'en profiter sereinement sans se soucier de l'entretien.

Nous avons été ravis de vous rencontrer et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos villas.

221oph_li...
“Encore un super séjour ”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Second séjour, cette fois ci dans la Casa Giallia des Villas Célia. Très belle villas superbement arborée avec accueil toujours aussi chaleureux, piscine très agréable et toujours tres bien entretenue, entourée de lauriers, bougainvilliers, et autres arbres et plantes toutes fleuries, bref magnifique. Très bon pied à terre pour visiter la Balagne et profiter de ses belles plages à 5 min en voiture, tout comme les commerces. Villa très bien équipée ou rien ne manque et ou tout est fait pour le confort des locataires. Propreté irreprochable, mobilier et decoration de tres bon gout. Bref encore un très beau séjour avec nos 3 enfants. Et comme jamais deux sans trois, RDV pris pour l an prochain. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil.

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
Chère Ophélie B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous avec les autres voyageurs ! C’était un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille.

Vous soulignez dans votre commentaire l’extérieur de nos villas avec les fleurs, arbres et plantes que nous entretenons, cela est important pour nous, pour vous permettre d’être dans un lieu unique, tout comme la piscine, entretenue tous les matins.

Comme vous le mentionnez, l’un des avantages de notre domaine est la proximité avec les plages et la ville de L’Ile-Rousse, à moins de 5 minutes en voiture. Ainsi le centre ville est tout proche, tout en étant à l’abri d’éventuelles nuisances.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien dans les villas, et pour que chaque moment passé aux Villas Celia soit synonyme de confort et tranquillité.

Nous vous attendons avec impatience pour votre 3ème séjour en 2019 avec vos trois adorables enfants !

Sebastien...
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Excellente semaine passée avec boss enfants dans cette résidence parfaitement gérée par Marcelle. Emplacement au calme dans le maquis à 2min de la ville, qualité des logements, accueil 5*... absolument aucune fausse note. Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2018
31 juil. 2018
Cher Sebastien6901,

Merci d'avoir partagé votre expérience aux Villas Celia !

Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié nos villas, leur emplacement ainsi que notre accueil, qui est pour nous un point primordial dans l'échange avec nos hôtes.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos villas !

Bien à vous,

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer