Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Damien W
“Magnifique”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour aux Villas Célia (casa Verde). Cela grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires. Les villas sont exceptionnelles, belle décoration, très propre, superbe piscine et jacuzzi. Tout était parfait, nous avons passés un séjour inoubliable.

Date du séjour : octobre 2018
07 nov. 2018
Cher Damien W,

Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes à notre tour enchantés que que vous ayez apprécié votre séjour aux Villas Celia.

Nous vous remercions également de qualifier nos villas d'exceptionnelles, cela nous touche et nous fait grandement plaisir.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos villas pour un autre "séjour inoubliable" !

auuddee
Vaucluse, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour aux Villas Célia. Nous avons été très bien accueillis. La villa est très agréable, une jolie terrasse, bien sécurisée pour les enfants. La villa est au calme et sans vis à vis. Une adresse à garder pour nos futures vacances en Corse!

Date du séjour : octobre 2018
07 nov. 2018
Chère auuddee,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Les villas ont effectivement été conçues sans aucun vis à vis et les piscines sont sécurisées pour les enfants.

En espérant vous revoir prochainement !

danieladd...
Roanne, France
“VACANCES DE RÊVE”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Suite à un premier séjour en 2017 nous attendions avec impatience de revenir aux villas Célia. Cette année nous avons séjourné dans la villa Turchina. Nous avons passé de nouveau un excellent séjour. Rien ne manque. La terrasse, la piscine, le jaccuzzi, la tranquillité de la villa, le grand confort, la propreté et l excellent accueil font de cette location une adresse à garder précieusement. Très belle région. A 5 mn de l’Ile Rousse. Petite ville très agréable pour sa plage et ses magnifiques couchers de soleil. A bientôt

02 oct. 2018
Chère danieladdp,

Merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous revoir.

Nous sommes ravies que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous mettons tous en oeuvre pour que nos hôtes se sentent comme chez eux.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos villas !

1981zouzo...
Luxembourg
“Zen”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Villa située dans un environnement très calme.
La propreté et le confort n'ont d'égal que la gentillesse de la propriétaire.

Cher zouzouzou1981,

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié une fois de plus votre séjour parmi nous.

A très bientôt,

Christian...
“Superbe”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passez un très agréable séjour dans une villa au confort irréprochable. La gentillesse de la propriétaire et son accueil est sans égal. Nous y retournerons avec plaisir

Cher Christian R,

Merci pour ce commentaire très positif !

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Villas Celia.
Je retiens également votre gentillesse et sympathie!

C'est avec plaisir que je vous recevrai une nouvelle fois dans une des villas.

Bien à vous,

RICOUNATH
Amiens, France
“Splendides villas dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes comme toujours revenus enchantés de notre séjour aux Villas Célia. Et cela grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires. Les villas sont exceptionnelles, belle décoration, très propre, superbe piscine. Le cadre et le calme contribuent également à passer un séjour inoubliable. Merci encore Marcelle.

Chère RICOUNATH,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

Nous sommes heureuses que votre séjour se soit bien passé aux Villas Celia ! C'est toujours un réel plaisir de vous voir et nous vous remercions pour votre fidélité.

Merci également pour votre appréciation sur les villas, nous nous efforçons d'apporter sans cesse des améliorations pour maintenir un niveau de qualité.

Et enfin merci de revenir chez nous lors de tous vos séjours en Corse. Votre fidélité nous touche vraiment.

A très bientôt,

christel...
Sarlat la Canéda, France
“Toujours aussi magnifique”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Les maisons sont magnifiques le cadre paisible et l accueil de la propriétaire des plus agréables. Nous avons séjourné dans la villa "vignola" ou tout était parfait : la piscine, l environnement très fleuris, le calme , la décoration intérieure moderne et raffiné . Nous avons pu voir grâce à la sympathie et au dynamisme de Mne Leca , que toutes les maisons offrent de très belles prestations. Nous sommes ravies de ce séjour . À noter également la proximité de la plage , des bars et restaurants , de l animation d île rousse à 5min. Les villas sont au calme parfait pour se reposer apres les visites à proximité également des villages de Pigna, San Antonino.... Merci pour votre accueil et nous l espérons à l année prochaine.

24 sept. 2018
Chère christel b,

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et cela passe effectivement, comme vous le mentionnez, par l'entretien de l'environnement, de la piscine, mais également de l'intérieur des villas, ou encore par le biais de nos différents services.

Nous sommes en tout cas ravies que votre séjour se soit bien déroulé, et espérons vous revoir très bientôt !

Marcelle & Celia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer