“qualité de l'accueil et prestations dans la...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Île-Rousse, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 108 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

antoinena
“qualité de l'accueil et prestations dans la tradition de l'ile”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019

une villa tres confort a proximité d'Ile Rousse et de ses plages( haute corse) et une qualité et une empathie de Mme LECA et de sa fille dans la tradition d' hospitalité de cette ile .
leurs conseils avisés vous feront découvrir les joyaux de la Balagne "coté mer et coté montagne" et apprécier cette douceur de vivre.
je vous recommande vivement cette location dont la description et ses atouts méritent sans nul doute une appréciation tres positive et chaleureuse en remerciant encore nos hôtes pour nous offrir un cadre enchanteur ,enrichi des parfums inoubliables du maquis à proximité.Merci encore et certainement à bientôt

Date du séjour : juin 2019
16 sept. 2019
Un grand merci pour cet avis !
Vous avez pu apprécier et profiter de nos conseils et nous en sommes ravies.
Comme vous le soulignez, la Balagne possède autant de joyaux coté mer que coté montagne et nécessitent plusieurs séjours parmi nous pour tous les découvrir !

Nous vous remercions d'avoir loué chez nous et espérons vous revoir très vite !

Patysc
Montpellier, France
“Belle villa et excellent accueil”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Très bel endroit calme et très bien situé juste au dessus de l'Ile-Rousse
Excellent accueil de la part des propriétaires qui n'hésitent pas à passer du temps avec vous pour la visite de la villa et du site
Villa (LUNA) très bien équipée et joliment décorée, on s'y sent immédiatement à l'aise avec ses 3 chambres chacune avec sa salle d'eau et sa piscine chauffée
Nous y reviendrons sans aucun doute si nous revenons à l'Ile-Rousse !

Date du séjour : mai 2019
16 sept. 2019
Chère Patysc,

Merci infiniment pour ce superbe avis!
Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille et nous sommes ravies que vous ayez apprécié vos vacances dans la villa Casa Luna.
L'équipement de nos villas et la décoration sont importants pour nous afin que nos hôtes se sentent comme chez eux. Tout comme la piscine chauffée, service primordial en basse saison!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos villas.

Helene F
“Super villa, calme et sérénité tout proche de l'Ile Rousse”
Avis écrit le 24 mai 2019 Séjour en mai 2019

Villa très bien équipée, superbe jardin fleuri et piscine chauffée, dans un quartier très calme, aucun vis à vis.
Accueil chaleureux, nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2019
01 juin 2019
Chère Helene,

Merci infiniment pour votre avis !
Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille.
En espérant vous revoir prochainement !
CORRIN o
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

C'est notre second séjour aux Villas Célia et le rendez-vous pour l'année prochaine est déjà pris. L'accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires est au top. Les villas sont propres et super bien équipées, la piscine entretenue tous les matins et le service petit-déjeuner est un plus. Le paradis sur terre. Nous décomptons déjà les jours ❤️❤️❤️

Date du séjour : avril 2019
24 avr. 2019
Chers Sabine et Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur les Villas Celia.
Nous sommes heureux que votre second séjour se soit bien passé. C'était un réel plaisir de vous revoir.
Nous faisons en sorte, effectivement, que nos hôtes repartent ravis de leur séjour.
Oui le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine, et nous vous remercions pour votre fidélité !
A très bientôt
Carole N
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en juillet 2018

Félicitations pour votre organisation ainsi que pour la qualité des prestations fournies. Nous avons hâte de revenir séjourner à Monticello....

Date du séjour : juillet 2018
23 avr. 2019
Chère Carole,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos villas.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois aux Villas Celia.

FloC621
Sanary-sur-Mer, France
“FABULEUX ”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Voilà maintenant plusieurs années que nous passons de véritables vacances dans les différentes villas de Marcelle et nous sommes toujours aussi enchantés ! Tout est parfait , rien ne manque . Cadre reposant proche du centre et des plages, maisons décorées avec goût et très propres, le plus les piscines chauffées et nettoyées quotidiennement. Terrasses très agréable avec barbecue.
Un accueil toujours à la hauteur avec des marques attention.
Possibilité de se faire livrer pain et croissants .
N’hésitez pas , foncez vous serez comblés

Merci encore à Marcelle et Célia pour leur accueil et gentillesse .

Florence Constant

Date du séjour : octobre 2018
02 janv. 2019
Chère Florence,

Merci pour votre commentaire. Effectivement cela fait maintenant plusieurs années que vous passez vos vacances chez nous et nous vous remercions pour votre fidélité !

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes ne manquent de rien et qu'ils se sentent comme chez eux.

Merci à vous de venir aux Villas Celia !

A très bientôt

Jean Pier...
Santa Reparata di Balagna, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une amie d'enfance m'en avait parlé. J'y ai passé quelques jours . Je suis tout simplement enchanté par mon séjour. Tout est parfait.
Le cadre arboré est magnifique et très calme. La villa est celle dont on rêve : la situation, l'agencement, la décoration, le confort, la propreté, la piscine.
De plus, de la terrasse, j'avais la vue sur mon village Santa Reparata di Balagna
Je tiens à saluer la gentillesse et l'accueil de la propriétaire des lieux, Marcelle qui est disponible, aux petits soins
J'y retournerai.
Donc, si vous devez séjourner à Ile Rousse, je recommande les Villas CELIA.
U punto è basta.
Basgi Marcelle, a prestu

JP LICCIA PELLEGRINI

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
20 nov. 2018
Cher Jean Pierre,

Un grand merci pour votre commentaire ! J'ai été enchantée de faire votre connaissance.

Je suis également ravie que la villa que vous occupiez ai répondu à vos attentes avec en prime la vue sur votre village!

En espérant vous revoir très bientôt avec Florence ! À prestu !

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer