“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

654mariea...
“Super séjour”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous venons de passer 15 jours en famille dans une des villas Celia (villa Luna pour 6 pers.), nous y avons passé un super séjour en famille (avec notre petit chien), la maison est très confortable, bien équipée, climatisée, facile d'entretien, chaque chambre ayant sa salle d'eau. La très jolie piscine individuelle était impeccable, nettoyée tous les matins en toute discrétion. La maison et son jardin coté piscine n'a aucun vis à vis, avec vue sur les colines et montagnes corses, et sur le maquis, les oliviers, elle est très au calme...Le domaine est malgré tout trés bien placé puisqu'à moins de 10 mn en voiture du centre ville de l'Ile Rousse. Excellent accueil de la propriétaire Marcelle, avec petits cadeaux de bienvenue bien appréciables (bouteille de rosé au frais et petits gâteaux corses à notre arrivée), et elle nous a même préparé des beignets au Brocciu un soir pour l'apéro. Bref, un endroit idyllique, qui nous a donné envie d'y revenir l'été prochain!!!

Date du séjour : juillet 2020
08 oct. 2020
Je vous remercie pour votre très agréable commentaire !

Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre villa Casa Luna, et qu'elle ait répondu à vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent comme chez eux.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau l'été prochain !

Bien à vous

Marcelle
221oph_li...
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Encore un séjour pour notre famille dans les villas celia. On s'y sent comme chez soi, et au calme en plus. Equipement toujours au top, propreté toujours au top, accueil par la famille LECAT toujours au top et entretien quotidien de la piscine par Antoine toujours au top.
Bref, séjour encore au top.
Vivement l'an prochain qu'on y retourne.

Date du séjour : juillet 2020
12 août 2020
Chère Ophélie,

Merci votre votre mot et votre fidélité depuis maintenant plusieurs années.
C'est un réel plaisir de vous accueillir tous les ans !

Le rendez-vous est noté pour l'année prochaine et nous avons déjà hâte de vous revoir :)

Bien à vous

Marcelle
WRANGLERY...
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“PAISIBLE”
Avis écrit le 21 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Cela fait deux fois que nous réservons aux villas Celia , et toujours avec le même plaisir. les villas sont bien aménagées , avec tout le confort. le jardin et la piscine privée un petit havre de paix. une vue sur la montagne a proximité.
proche du centre ville avec cette grande place arborée , ses marchés , dont un couvert ou l'on trouve toutes les spécialités corse. la mer a proximité .
enfin tout pour être au top et se reposer. vous pouvez même prendre une Micheline pour aller sur Calvi.
MAIS LE PLUS C'EST L'ACCEUIL ! La propriétaire et sa fille sont d'une gentillesse et sont à l'écoute de leurs vacanciers.
Bref il y a aussi plein de belles choses à visiter aux alentours .
normal c'est la Corse!

Date du séjour : septembre 2019
Claquett
Etampes
“lieu enchanteur”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

très belle location sur les hauteurs dIle Rousse, au calme, vue sur les montagnes avec la vision de petits villages et du maquis. La décoration est de très bon goût, la maison est fonctionnelle même pour personnes à mobilité réduite ! Piscine bien agréable, accueil très chaleureux par mme LECA qui est une personne sympathique pleine d'attention et de bons conseils si besoin. Aucune critique que des très bien. Nous conseillons l'endroit enchanteur et espérons bien y retourner ! un grand merci à villas Célia d'avoir contribué à des vacances courte mais parfaite ! bonne continuation :-)

Date du séjour : août 2019
Magazine...
“le paradis et la détente complète”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Merci à nos hôtes pour leur accueil plus que chaleureux. Notre séjour, au calme a su nous enchanter rien que par sa situation géographique, sa qualité de confort. Nous avons pu avec plaisir déguster les légumes du potager.
Notre chienne a largement apprécié se balader dans le domaine.
Idéalement conçu pour la famille et la détente,
Un lieu de convivialité.

Date du séjour : juillet 2019
16 sept. 2019
Chère Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable avis et merci pour votre fidélité depuis tant d'années maintenant !
C'est toujours un très grand plaisir de vous recevoir aux Villas Celia et de partager des moments avec vous !

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié cette année encore votre séjour, et que vous profitiez de notre environnement, du calme, du potager, et de la situation géographique !

A très bientôt !

Marcelle & Celia
Curiosity...
“Le bonheur est là”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en juillet 2019

Location idéale pour vacances de rêves. Propriétaire aux petits soins. A l'écart du centre ville mais à proximité directe, sans vis à vis et au calme absolu. Point de départ idéal pour visiter la Balagne et ses villages typiques.

Date du séjour : juillet 2019
Mobile557...
“superbe villa dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une magnifique résidence de vacance, avec piscine privative, jardin attenant très fleuri et parfaitement entretenu, et une vue imprenable sur les montagnes et les villages de Balagne: impossible de rêver mieux ! La maison est parfaitement équipée, décorée avec goût et très bien entretenue. L'espace privatif extérieur permet de profiter de la piscine et de prendre ses repas à l'ombre des oliviers (terrasse, barbecue, transats, cuisine extérieure). Bref, tout y est parfaitement pensé, d'autant que la petite ville de L'ile Rousse est toute proche et offre toutes les facilités (restos, cafés, plage, etc). Il nous tarde de revenir vite !

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer