Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2017

Séjour en aout 2017, Propriétaire sympa et arrangeant.
Sans doute pour compenser la vétusté des logements, carrelage écaillé, douche pas étanche, coulure sur les fenetres, ...... et j'en passe.
Equipement minimaliste de la cuisine, pas de four, vaisselle hétéroclite et minimale.
Piscine pas toujours propre.
Et cerise sur le gâteau, des mouches, des moustiques en nombre. Ce qui se comprend, de nombreux chats semblent faire leur besoin sous les fenêtres ce qui explique les mouches.
Bref limite au niveau sanitaire.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
pierre2b007, Propriétaire de Residence Sci Posidonie, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Je me permets de répondre à votre gentille appréciation, si gentille que j ai du mal à la comprendre !
Vous dites ; propriétaire sympa et arrangeant,sans doute pour compenser la vétusté des logements ; si je suis votre raisonnement, vous voulez dire qu'en temps normal je suis désagréable? Si c est le cas , je vous trouve plutôt médisant.

Concernant la vétusté des appartements j ai gardé dans ma comptabilité toutes les factures récentes concernant le renouvellement complet de la - cuisine -la salle de bain -les matelas - la terrasse - la piscine . De ce fait ,tout est impeccable parce que neuf . Vous dites qu il n'y a pas de four, il n ' a en aucun cas été fait mention dans le descriptif du four par contre que je ne fourni gentiment que sur demande.Vous ne pouvez critiquer ce point que vous connaissiez en tout état de cause.
A votre arrivée, nous vous avons demandé gentiment si tout allait bien et vous avez répondu que oui. Je ne m'explique donc pas un tel comportement de votre part, d' autant plus que j habite sur place et que j aurais eu un immense plaisir à vous rendre service.Quant à l état de la piscine je veux dire de la qualité de l' eau , je peux vous assurer qu'elle est quotidiennement contrôlée par mes soins car je suis diplômé en Biochimie de l Université de Nice. Depuis que je l ai mise à disposition des locataires ,personne ne s'en est plaint. Quant aux chats ils sont utiles sur le plan sanitaire car ils luttent efficacement cotre les rongeurs .J espère que les clients que liront ce message comprendront ma bonne foi; d autant plus que les personnes qui vous ont succédé ont donné une très bonne appréciation ce qui correspond plus à la réalité.
Et pour conclure je dirai mais qu elle mouche vous avez bien piqué !

Avis publié : 27 juillet 2017

Séjour en famille chez M. Et Mme Perno, avec deux enfants de 4 et 6 ans.
Residence calme et agréable, avec super piscine,et à proximité immédiate de la plage.
Le centre ville est également accessible à 10/15 minutes à pied.
L'accueil et le suivi sur place de M. Perno est très appréciable, toujours disponible et très très sympathique!!!! Beaucoup de locataires étaient des habitués depuis des années, ce qui est un signe important quant au bon vivre du lieu.
Si la residence extérieurement peut paraître vieillissante, les appartements y sont très bien entretenus et très fonctionnels
Nous reviendrons
Grazie Pietro

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017

Nous sommes super contents de l'accueil de M. PERNO Pierre propriétaire des lieux, toujours prêt a rendre service et donne de très bons conseils pour visiter la région.
Point fort de sa résidence, piscine au pied de l'appartement, 1m,30 a pied de la mer, on se croirait aux Caraïbes, proximité de restaurants sur la plage.
Notre appartement au 1er étage vue mer et coucher de soleil magnifique, Sanitaires en bonne état, un super literie, une grande pièce a vivre avec cuisine toute équipée.
Franchement super séjour nous n'attendons plus que d'y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : Alors de préférence prendre un rez de jardin, car les appartements des étages ont 2 marches par accéder a la terrasse.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

L’accueil de Danielle et Pierre est toujours aussi chaleureux au fil des années. Les appartements, qui ont tous vue sur la piscine, offrent un bon confort, les cuisines sont toutes neuves et très fonctionnelles, la literie est bonne.La mer est toute proche, accessible par un petit chemin bordé de bougainvilliers. Ici à Île Rousse elle n'est pas dangereuse. La petite ville d’île Rousse est elle aussi accessible à pied ou en jogging pour les plus courageux, elle a su garder son authenticité sans être défigurée par des programmes immobiliers.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2016

Séjour en famille avec des enfants de 7 et 3 ans, appartement idéalement situé (50 m de la plage par un petit sentier praticable en poussette, et 200 m du centre ville).
Appartement très propre avec grande terrasse et très bien équipé.
Piscine très bien avec une bonne température.
Propriétaire très sympathique et conseilleur.

Astuce pour la chambre : En RDC pas de vue sur la mer mais sur la piscine, mais en étage vue mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille