“L'endroit rêvé pour (re)découvrir la Corse !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Nantua
“L'endroit rêvé pour (re)découvrir la Corse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma famille et moi avons passé un superbe séjour de 3 semaines dans cette résidence et nous la recommandons fortement ! En effet, l'accueil est excellent, l'équipe du Benista reste très disponible pour tous les renseignements que l'on souhaite sur l'établissement et surtout sur les activités de la région. Les locations, au coeur de la végétation, sont propres et très agréables. La piscine est juste grandiose et la Balagne regorge d'endroits paradisiaques à découvrir. Si vous voulez passer un séjour qui vous marquera, je vous conseille fortement cette résidence (nous avons déjà réserver pour l'été 2012).

Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

tres bonne reception des clients et chambre , salle de bain et toilette propre, restaurant et plage a proximité endroit calme ravie de ce lieu reviendra avec plaisir rien que pour le petit dejeuner et ce calme a l'interieur de la résidence .
Une équipe formidable qui nous a agréablement bien accueilli et de très bons conseils pour les renseignements touristiques .

Bourg Beaudouin
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons réservé par Corsica Tours via l'agence Havas de Rouen un appartement pour 2 semaines au mois d'Août qui se sont avérées être un véritable cauchemar. Un rat dans la chambre, la nuit ! Après que l'animal ait été tué, le patron est devenu très désagréable, voire menaçant à notre égard. Nous n'avons reçu aucune compensation ni dédommagement. Nous avons porté plainte à la gendarmerie sans résultat. Pays de non droit ?....Rien n'a été fait non plus par le patron du Bénista pour empêcher que d'autres rats envahissent les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Residence Benista, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients, voilà près de sept mois que votre avis outrageant persévère sur ce site. Nous pensons que votre balourdise et l’énormité de vos propos fait insulte à la grande majorité de nos clients plus que satisfaits de leur séjour dans notre établissement. Peut être pensez-vous qu’ils sont nigauds au point de cohabiter avec une hypothétique « invasion de rats » et masochistes au point de revenir dans notre établissement et aussi de le recommander ?
Vos palabres sont tout simplement clownesques et pour répondre à votre message calomnieux, sachez que nous ne cédons à aucune provocation d’aucune sorte venue de personnes procédurières et opportunistes qui sèment la discorde afin d’obtenir des dédommagements et espérer ainsi passer des vacances au profit des autres.
Nous pouvons concevoir que notre établissement ne fasse pas l’unanimité et sommes totalement ouverts à la critique qui nous est précieuse dans notre recherche perpétuelle de l’amélioration mais nous n’acceptons pas que l’ont puisse proclamer des calomnies gratuites et non fondées.
Recevez, Cher client, nos plus cordiales salutations.
La Résidence Benista
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

le jour de notre arrivée en juillet dernier nous avons rencontré une équipe formidable, qui nous a accueilli avec soins et nous a beaucoup renseigné sur les lieux touristiques et les bonnes adresses de la région, grâce a eux nous en avons pris pleins les yeux!!
l'appartement était très agréable, la terrasse en rez de jardin avec toute la végétation devant l'appartement était si paisible et la literie ne nous a posé aucun problème (apparemment nous avons eu de la chance!) , l'endroit ou nous passions le plus de temps était l'espace piscine très agréable et reposant, nos enfants n'ont cessé de jouer et se sont faits de nombreux amis!! notamment grâce aux mini club... nous avons déjà réservé en 2012, et nous avons hâte!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour notre premier séjour en Corse nous avons passé deux semaines en famille dans cette résidence (enfants de 4 et 1 1/2 ans)
Nous avons été très bien accueillis, et même si notre appartement n'était pas prêt (essayez de ne pas arriver avant fin de matinée) nous avons pu patienter grâce à la piscine qui est à disposition,
Les appartements sont bien entretenus, mais certains détails devraient vraiment être revus pour que l'hébergement réponde au standing annoncé.
La literie est catastrophique pour des adultes mais passable pour des enfants (plus légers), les rangements manquent, et trois chaises de jardin pour une famille de quatre n'est pas très pratique !!
A part ces petits détails l'équipe sur place est vraiment à votre écoute, très réactive en cas de besoin, de très bon conseil pour les sorties, activités, et très souriante.
Les piscines sont vraiment très agréables (3 bassins dont 1 bouillonnant) et vous y trouverez toujours une place même en plein mois d'août !
En résumé, un séjour très agréable et qui nous a surtout donner l'envie de revenir en Corse l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons 2 enfants (1 et 7 ans) et nous avons trouvé la résidence très bien, très propre même s'il manque une aire de jeux et une pataugeoire pour les très petits. La piscine est bien entretenue comme le reste de la résidence d'ailleurs, le personnel est très serviable. Par contre il faudrait penser à changer la literie car nous sommes revenus avec un mal de dos atroce ! Sinon, la région est sympa mais 1 semaine suffit pour la visiter. Nous regrettons par ailleurs la présence des chiens dans la résidence et les cacas dans l'herbe... Et surtout, je ne suis pas tranquille quand mes enfants jouent près des chiens qu'ils ne connaissent pas.
Très bon séjour à Benista, je recommande fortement cette résidence.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

De retour apres une semaine a benista !! Effectivement la résidence est très belle ,sécuriser, piscine magnifique ! Ça aurrai pu être parfait si le confort des appartements était a la hauteur de l exterrieur !! Comment peu ont louer des appartements avec une literie pareil ?? Les matelas sont juste hors d' âge !! La clim ne fonctionne pas toujours , les finitions peinture , les prises ne fonctionne pas toute! Multitude de petits détails bête mais la literie!! Ils nous a été impossible de dormir dans la chambre !! Nous nous somme rabatue sur les banquette convertible du salon qui sont gère mieu

• Séjour du juillet 2011
Prices are for 1 room, 2 adults