“RESIDENCE TRES SYMPATIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Soustons, France
“RESIDENCE TRES SYMPATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La résidence Benista est à recommander. Excellent accueil, hôtesse très sympatique et souriante, le personnel est toujours disponible et très réactif. Piscines et jardins très bien entretenus et superbes. Que du bonheur pour passer d"excellentes vacances reposantes en famille dans une superbe région !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Residence Benista, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients, toute l’équipe de Benista vous exprime sa gratitude pour votre avis favorable. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances et sommes heureux que vous ayez apprécié résidence. Très cordialement

Saint Hilaire St Mesmin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'arrivée à la résidence nous est apparue "paradisiaque".
L’accueil est de très bonne qualité. Dans cette résidence, tout y est : piscine, bar, abord fleuris, vue sur la montagne, appartement bien conçu,...
La région de la Balagne offre une multitude de paysages différents. C'est tout simplement beau !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chers clients, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre région et flattés de votre avis si plaisant. Nous vous remercions d’avoir choisi notre résidence pour vos vacances et nous vous exprimons toute notre gratitude. Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cela fait 7 ans que nous passons une partie de nos vacances à la Résidence Bénista et c'est toujours avec impatience que nous y retournons.
La résidence est située au coeur de la Balagne qui est sans doute une des plus belles régions de Corse de part sa diversité, ses villages typiques, son arrière pays sauvage, ses criques et sa mer turquoise.
C'est un plaisir que de séjourner dans la résidence où les variétés d'arbres et de fleurs cohabitent harmonieusement avec les groupes de bungalows et la piscine.
Le personnel de la résidence vous accueille d'une manière chaleureuse, reste d'une grande disponibilité et sait vous rendre service ou vous conseiller dans vos visites (un petit bonjour au passage à Antoine, Aziz et leur équipe).
Une fois par semaine un repas à thème est organisé à côté de la piscine (spécialités Corse, Paélla, grillades...): Bonne ambiance assurée. Hélas, les superbes polyphonies Corses qui accompagnaient ce repas il y a quelques années ont été remplacées par une animation bien moins typique.
Un mini club pour les enfants animé avec douceur permet à vos bambins de se découvrir des talents en art plastique ou dans d'autres occupations, de lier connaisance facilement avec les autres enfants et vous permet d'être libre pour 1/2 voir une journée entière.
Les appartements sont simples et bénificient d'une terrasse ombragée bien apprécée.
La résidence qui s'est agrandie depuis qu'elle existe voit le poids des années agir sur certains mobiliers des appartements les plus anciens: les appartements les plus récents sont plus agréables.
La piscine est trés grande et pour le calme de tous n'est pas accessible la nuit.
Un bar est installé près de la piscine incluant un espace télé avec fauteuils et billard.
Des tables de ping-pong et des babyfoot sont aussi disponibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers fidèles clients, merci de ce magnifique avis, que dire de plus que nous souhaitons à tous les établissements hôteliers de n’avoir que des clients avec vos qualités. Si la résidence s’est améliorée au fil des années c’est en grande partie grâce à vous, « habitués », que nous espérons agréablement surprendre à chaque nouvelle visite. Toute l’équipe de Benista vous envoie ses chaleureuses pensées.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous vous conseillons vivement cette residence ou nous avons passé d'agréables vacances! Les propriétaires sont des gens chaleureux et très accueillant! La résidence est très bien entretenue, ( entre autre la piscine et les espaces verts) les appartements sont charmants et propre! Un lieu idéal pour passer des vacances au calme en couple ou en famille.
Un grand merci au personnel de résidence pour votre gentillesse et votre convivialité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers clients, toute l’équipe de Benista vous exprime sa gratitude pour votre avis favorable. Nous vous remercions encore d’avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances et sommes heureux que vous y ayez passé un bon séjour en Corse ! Très cordialement.
lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

nous avons réservé l'été dernier et cette année nous allons y retourner sans problème!
on a beaucoup apprécié la résidence et la piscine avec le jaccuzi. L'équipe était très sympa et nous renseignait sur la région que nous ne connaissions pas.
Nous espérons tous les retrouver cette année . En tout cas superbe endroit à conseiller pour vos vacances en Corse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Voilà maintenant 3 ans que nous réservons un grand appartement dans cette résidence si agréable. l'accueil est toujours aussi chaleureux, l'équipe toujours souriante et disponible pour nous indiquer les beaux petits coins à visiter, la rivière où se baigner, le restaurant où déguster de la bonne cuisine, bref, pour nous aider à passer de belles vacances... Les appartements sont décorés agréablement, et nous apprécions le calme des jardins. Chaque année, nous retrouvons avec un réel plaisir nos amis, le patron et toute son équipe! Et vives les soirées du jeudi soir! Nous vous conseillons cette résidence, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantua
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma famille et moi avons passé un superbe séjour de 3 semaines dans cette résidence et nous la recommandons fortement ! En effet, l'accueil est excellent, l'équipe du Benista reste très disponible pour tous les renseignements que l'on souhaite sur l'établissement et surtout sur les activités de la région. Les locations, au coeur de la végétation, sont propres et très agréables. La piscine est juste grandiose et la Balagne regorge d'endroits paradisiaques à découvrir. Si vous voulez passer un séjour qui vous marquera, je vous conseille fortement cette résidence (nous avons déjà réserver pour l'été 2012).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille