“Toujours ravis du séjour !!!”

Résidence Benista
SOPPE LE BAS
“Toujours ravis du séjour !!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Résidence très très agréable, accueillante et calme. Nous avons hâte d'y retourner tous les ans depuis plusieurs année, le dépaysement est assuré, la direction ainsi que toute l'équipe est toujours à l'écoute de nos besoins et prêt à rendre service. Nous conseillons à tous de passer un séjour dans cette magnifique résidence.Les soirées du jeudi très agréables conviviale, tous simplement "super" Nous avons hâte de revenir en juillet 2014!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Résidence Benista, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci chère cliente pour cet avis si positif sur notre résidence,
nous avons été peiné par d'autres avis, mais nous essayons de prendre en compte tous les avis pour évoluer sans cesse.
Mais lorsque nous lisons des avis tel que le votre, nous en sommes touchés, et nous n'en sommes que plus motivés dans notre quête pour satisfaire nos clients au mieux.
nous espérons vous revoir bientôt,
bonne continuation,
cordialement,
Le Benista!

Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Résidence très moyenne : canapé clic-clac en guise de lit (cassé, réparé avec un élastique de maillot de bain), eau stagnante au milieu du passage (donc guêpes), appartement minuscule, sol du parking en gravier (difficultés pour les pneus des voitures), personnel pas très aimable.

Sinon, piscines superbes, résidence très bien placée,
je ne retournerais pas à Benista, Résidence Hotellière, ou plutôt, Benista résidence Arnaquière !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr client,
nous prenons note de vos remarques mais tenons à y répondre aussi,
il n'a jamais été question de réparation avec des maillots! nous changeons systématiquement le mobilier, quel qu'il soit, dès que l'on nous signale la moindre casse.
Notre personnel est très surpris par votre critique comme quoi il serait "pas aimable", il s'agit d'un personnel formé dans le domaine touristique, et beaucoup de nos clients soulignent leur gentillesse et leur professionalisme...
nous sommes navrés pour les pneus de votre voiture, mais peut être était il tant de les changer si ceux ci n'ont pu supporter de rouler dans du gravier, ...
bonne continuation,
cordialement,l'équipe du Benista.
la rochelle
Avis écrit le 27 octobre 2013

la résidence est très agréable, piscine entourée de nombreux transats, personnel d'accueil et au bar trés sympa, jardins propres, fleuris... le problème, c'est le logement qui ne correspond pas du tout aux photos proposées : très petit, ameublement vieillot, salle de bain vétuste, coin kitchenette mal équipé ( plaques de cuisson qui n'ont pas d'age ...), le frigo qui ronronne dans la tête du lit, la literie vétuste : merci pour le mal au dos aprés 15 jours de vacances ... et la terrasse exigue : juste 1 table et 4 chaises. Bref, grosse déception pour un prix élevé.
Je pense, toutefois, que nous n'avons pas eu de chance, certains logements doivent être rénovés mais nous n'y avons pas eu droit bien que les prix soient les mêmes ...
La prochaine fois, nous irons ailleurs ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
33210 roaillan
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous revenons de corse où nous avons passer 2 jours dans cet établissement fin septembre 2013 ( 4 adultes ) et lieu très propre et super bien entretenu avec des plantes partout , appartement tout propre , refait à neuf et au calme , je conseille cette établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés dans cette résidence par le biais d'un circuit (2 nuits) ,à titre individuel une seule nuit nous aurait suffit.
La résidence est située à 6km(A/R) en pente de l'Ile Rousse ,la route n'a pas de trottoirs ,pas d'éclairage nous n'avons donc pas pu y aller.Il n'y a rien autour ,donc si vous n'avez pas de voiture vous êtes prisonnier de la résidence.
Le parking n'est pas accessible pour les valises à roulettes (gros graviers).
La chambre n'avait pas de voilage ,uniquement un double rideau ,donc soit tout le monde vous voit (résidents de la chambre voisine qui passent devant),soit vous êtes dans le noir. La télé est placée à la limite du plafond ,impossible de la voir correctement.
La chambre était équipée (frigo...) mais dans la SDB pas de support pour le flexible de douche ou d'objet pour poser son savon.
La piscine est superbe.
Le personnel est sympa.
Le repas bon ,surtout la sauce rossa ,un délice !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet (croissant ,pain).

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur ,et personne pour vous aider à porter la valise.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Résidence Benista, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour à vous chère cliente,
Nous tenons à vous signaler la bonne prise en compte de votre avis, et nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques possible pour nous améliorer.
Nous vous indiquons toutefois, qu'il est clairement indiqué sur notre site officiel que nous nous situons à 2km en véhicule de l'Ile Rousse, et qu'il est nécessaire de prévoir une voiture. Nous avons récemment mis en place une navette gratuite qui aide nos clients sans voiture à se rendre en centre ville. Les cars sont généralement situés au centre même de la résidence, au plus près de chambres attribuées aux groupes, afin de rejoindre le plus rapidement les chambres (même dans le gravier).
Le double rideau présent dans la chambre a été installé pour éviter une trop forte luminosité durant la nuit, étant donné qu'il n'y a pas de volet.
Nos chambres possèdent en effet, certaines des frigo, ce qui généralement ne pose pas de problème car beaucoup de clients font l'achat de nos si bons produits corses, ce qui leur permet de les maintenir un peu au frais durant leur séjour avant le voyage. (D'ailleurs beaucoup de chambres d'hôtel possèdent des frigo).
Nous vous présentons nos excuses si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et sommes tout de même ravis que l'environnement vous ai plu.
Nous nous efforçons, de satisfaire tous nos clients, et de rendre leur séjour des plus agréables, mais comme chacun sait, il est difficile de contenter tout le monde.
La résidence Benista.
Bordeaux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons passé les deux dernières semaines du mois d'août et nous n'y reviendrons pas.
Nous n'avons rien à dire quant à l'appartement : à préciser que nous avons eu la chance d'avoir un appartement côté piscine qui est bien plus agréable que du côté parking, il était propre et c'était calme. A demander donc lors de la réservation.
Le personnel a toujours été très aimable et n'avons rien à dire non plus de ce côté là.
La piscine est agréable et on peut s'y baigner jusqu'à 21h ce qui permet de bien en profiter.
Nous trouvons par contre que le prix n'est pas à la hauteur de la prestation en comparaison à d'autres lieux de vacances où nous sommes allés, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
Ce qui nous a également gênés, c'est de ne pouvoir rien faire sans prendre la voiture. Il n'y a aucun trottoir, impossible donc d'aller à l'Ile Rousse à pied, la route est assez fréquentée et pentue. Impossible donc de faire des balades depuis la résidence. Et attention en pleine saison, c'est galère pour circuler et trouver à se garer à l'Ile Rousse.

Avis écrit le 30 août 2013

Avant toute chose, je tiens à signaler que TOUT ce que je vais écrire sur ce forum, a été dit de vive voix à l’accueil de la résidence.
Le but n’est pas d’avoir un retour systématique de la direction, mais bien d’informer les futurs vacanciers pour leur éviter toutes surprises !
Nous sommes des habitués de la location de vacances, et de surcroît, de la location en Corse. Nous avons donc de quoi comparer !

Pour faire la part des choses, il est important de distinguer la résidence dans son ensemble, du logement qui nous a été attribué.
Rien à redire concernant la première, le personnel est gentil et serviable mais aussi l’entretien, la piscine ou les services proposés. C’est parfait !

Par contre, concernant le logement, nous sommes fortement déçus, et ça, c’est un fait indiscutable.
C’est la première fois que nous repartons d’un lieu de vacances avec ce niveau d’insatisfaction. Et pourtant, nous n’avons jamais payé aussi cher que cette année !
C’est bien cela qui fâche ! Le rapport qualité/prix est mauvais.

Comme vous, nous avons été séduits par les photos alléchantes du site internet, mais attention, si le prix reste identique, les appartements ne ressemblent pas tous à ceux des photos !
Celui qui fut le nôtre l’espace des vacances (n°608), est situé « au calme » … de la piscine !
Il est situé dans un endroit sombre et étouffant, coller à un mur derrière lequel passe la route de Monticello (D63), très empruntée dès 7h du matin.

L’appartement est vétuste, mal agencé et meublé dans un style « caravane des années 80 ». Pas chaleureux du tout du tout… "Pas grave car l’été nous vivons dehors", seulement la terrasse minuscule est du même acabit.
La climatisation est coupée durant les heures les plus chaudes, et même si l’information est présente sur le site, cela ne correspond pas au standing.
Trop peu de prises électriques, tuyau de douche à remplacer balais cassé, équipement au plus juste … pfff, trop c’est trop !
Pour le même prix, nous aurions dû louer un bungalow (8 pers.) suréquipé avec vue sur mer …

La situation et le confort de cet appartement font que la location ne devrait pas excéder 800€/sem.
Nous avons, dès le premier jour, demander à changer mais du dimanche au dimanche ce fut impossible dans trouver un autre...

Ce qui nous rassure, c’est que la personne de l’accueil nous a dit que notre dossier sera étudié … A suivre !

Astuce pour la chambre : Demandez des précisions quant à la situation de l'appartement, et n'hésitez pas à demander d...