“Excellent séjour en corse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Benista

et 1 autre site !
Résidence Benista
Marseille, France
“Excellent séjour en corse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

2ème année et toujours autant satisfait.. Super séjour dans une résidence au top. Tout est très clean C est une résidence familiale, avec une équipe a l écoute de nos besoins, un cadre idyllique, et qui est situe dans une région de la corse magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

villemomble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

cette année encore 3 semaines dans cette accueillante résidence, et le plaisir de voir un nouveau bar, une terrasse agrandie un bureau d 'accueil très joliment décoré.

la direction et toute l' équipe et toujours aussi prête a rendre le moindre service, je suis très difficile a satisfaire, nous sommes des habitues de la location et en général je trouve toujours quelque chose qui cloche et la rien, c 'est d ailleurs pour ca que nous y retournerons cette année encore avec la meme joie. La bas c 'est le dépaysement totale et j oublie pas mal de mes soucis, je suis étonné des avis pas très sympa que j'ai pu lire, ces personnes n ont pas passés leurs vacances au bénista c'est impossible.......c 'est du grand n 'importe quoi !!!!!!( des graviers sur le parking qui abîme les pneux, non mais on rêve la )

je ne vous dirais qu' une chose faites moi confiance, foncez au bénista voir la corse et ses alentours, vous ne voudrez plus allez ailleurs........un gros merci a toute l'équipe et a cet été

basgiu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Résidence Benista, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour !!!

toute l'équipe du Benista vous remercie sincèrement pour votre avis, nous en sommes extrêmement touchés. Cela renforce notre désir de toujours faire mieux. Nous vous attendons avec impatience pour 2014!

Bonne continuation, à très vite.
sincères salutations.
Le Benista.
SOPPE LE BAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Résidence très très agréable, accueillante et calme. Nous avons hâte d'y retourner tous les ans depuis plusieurs année, le dépaysement est assuré, la direction ainsi que toute l'équipe est toujours à l'écoute de nos besoins et prêt à rendre service. Nous conseillons à tous de passer un séjour dans cette magnifique résidence.Les soirées du jeudi très agréables conviviale, tous simplement "super" Nous avons hâte de revenir en juillet 2014!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci chère cliente pour cet avis si positif sur notre résidence,
nous avons été peiné par d'autres avis, mais nous essayons de prendre en compte tous les avis pour évoluer sans cesse.
Mais lorsque nous lisons des avis tel que le votre, nous en sommes touchés, et nous n'en sommes que plus motivés dans notre quête pour satisfaire nos clients au mieux.
nous espérons vous revoir bientôt,
bonne continuation,
cordialement,
Le Benista!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Résidence très moyenne : canapé clic-clac en guise de lit (cassé, réparé avec un élastique de maillot de bain), eau stagnante au milieu du passage (donc guêpes), appartement minuscule, sol du parking en gravier (difficultés pour les pneus des voitures), personnel pas très aimable.

Sinon, piscines superbes, résidence très bien placée,
je ne retournerais pas à Benista, Résidence Hotellière, ou plutôt, Benista résidence Arnaquière !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr client,
nous prenons note de vos remarques mais tenons à y répondre aussi,
il n'a jamais été question de réparation avec des maillots! nous changeons systématiquement le mobilier, quel qu'il soit, dès que l'on nous signale la moindre casse.
Notre personnel est très surpris par votre critique comme quoi il serait "pas aimable", il s'agit d'un personnel formé dans le domaine touristique, et beaucoup de nos clients soulignent leur gentillesse et leur professionalisme...
nous sommes navrés pour les pneus de votre voiture, mais peut être était il tant de les changer si ceux ci n'ont pu supporter de rouler dans du gravier, ...
bonne continuation,
cordialement,l'équipe du Benista.
la rochelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

la résidence est très agréable, piscine entourée de nombreux transats, personnel d'accueil et au bar trés sympa, jardins propres, fleuris... le problème, c'est le logement qui ne correspond pas du tout aux photos proposées : très petit, ameublement vieillot, salle de bain vétuste, coin kitchenette mal équipé ( plaques de cuisson qui n'ont pas d'age ...), le frigo qui ronronne dans la tête du lit, la literie vétuste : merci pour le mal au dos aprés 15 jours de vacances ... et la terrasse exigue : juste 1 table et 4 chaises. Bref, grosse déception pour un prix élevé.
Je pense, toutefois, que nous n'avons pas eu de chance, certains logements doivent être rénovés mais nous n'y avons pas eu droit bien que les prix soient les mêmes ...
La prochaine fois, nous irons ailleurs ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
33210 roaillan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous revenons de corse où nous avons passer 2 jours dans cet établissement fin septembre 2013 ( 4 adultes ) et lieu très propre et super bien entretenu avec des plantes partout , appartement tout propre , refait à neuf et au calme , je conseille cette établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés dans cette résidence par le biais d'un circuit (2 nuits) ,à titre individuel une seule nuit nous aurait suffit.
La résidence est située à 6km(A/R) en pente de l'Ile Rousse ,la route n'a pas de trottoirs ,pas d'éclairage nous n'avons donc pas pu y aller.Il n'y a rien autour ,donc si vous n'avez pas de voiture vous êtes prisonnier de la résidence.
Le parking n'est pas accessible pour les valises à roulettes (gros graviers).
La chambre n'avait pas de voilage ,uniquement un double rideau ,donc soit tout le monde vous voit (résidents de la chambre voisine qui passent devant),soit vous êtes dans le noir. La télé est placée à la limite du plafond ,impossible de la voir correctement.
La chambre était équipée (frigo...) mais dans la SDB pas de support pour le flexible de douche ou d'objet pour poser son savon.
La piscine est superbe.
Le personnel est sympa.
Le repas bon ,surtout la sauce rossa ,un délice !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet (croissant ,pain).

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur ,et personne pour vous aider à porter la valise.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Résidence Benista, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour à vous chère cliente,
Nous tenons à vous signaler la bonne prise en compte de votre avis, et nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques possible pour nous améliorer.
Nous vous indiquons toutefois, qu'il est clairement indiqué sur notre site officiel que nous nous situons à 2km en véhicule de l'Ile Rousse, et qu'il est nécessaire de prévoir une voiture. Nous avons récemment mis en place une navette gratuite qui aide nos clients sans voiture à se rendre en centre ville. Les cars sont généralement situés au centre même de la résidence, au plus près de chambres attribuées aux groupes, afin de rejoindre le plus rapidement les chambres (même dans le gravier).
Le double rideau présent dans la chambre a été installé pour éviter une trop forte luminosité durant la nuit, étant donné qu'il n'y a pas de volet.
Nos chambres possèdent en effet, certaines des frigo, ce qui généralement ne pose pas de problème car beaucoup de clients font l'achat de nos si bons produits corses, ce qui leur permet de les maintenir un peu au frais durant leur séjour avant le voyage. (D'ailleurs beaucoup de chambres d'hôtel possèdent des frigo).
Nous vous présentons nos excuses si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et sommes tout de même ravis que l'environnement vous ai plu.
Nous nous efforçons, de satisfaire tous nos clients, et de rendre leur séjour des plus agréables, mais comme chacun sait, il est difficile de contenter tout le monde.
La résidence Benista.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 6 sur 18 à Île-Rousse
Résidence Le Cosimo
Résidence Le Cosimo
N° 4 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Résidence Benista ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Benista

Établissement : Résidence Benista
Adresse: route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Benista 3*
La Résidence BENISTA vous propose des locations de vacances proches de Calvi dans la région de Balagne en Haute-Corse, à 2km seulement de la ville d’Île Rousse et des plus belles plages de la région. Sous le soleil de la Corse, vous serez accueillis dans des hébergements de vacances constitués de maisonnettes formant un petit village au cœur d’une végétation luxuriante. Tous nos logements disposent de tout le confort nécessaire : climatisation, télévision, terrasse privée avec salon de jardin, parking ainsi qu’un accès au bar et à notre ensemble de piscines et bassins situés au centre de la résidence, zone WIFI en zone collective. Le Benista est situé dans une région fortement touristique de la Corse, la Balagne. Vous pourrez ainsi découvrir en dehors de notre résidence des activités de bord de mer ou bien de montagne, telles que le Jet-ski, Windsurf, bateau, plongée sous-marine ou bien les randonnées pédestres et équestres. Notre résidence possède de nombreux partenariats pour permettre à ses clients de profiter de multiples activités dans la région, sortie en bateau dans la sublime réserve de Scandola, sortie en 4X4 dans les terres inaccessibles et sauvages de la région (réservation à la réception), accès au seul parc botanique Corse, avec des activités diverses et ludiques notamment pour les enfants… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence