“Benista, encore et toujours !”

Résidence Benista
Nantua
“Benista, encore et toujours !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

On ne compte plus les jours passés à la résidence, nous sommes devenus de vrais "accro" ! L'ambiance y est toujours familiale et le personnel adorable. D'une année sur l'autre, la résidence a toujours une nouveauté à offrir (nouveaux aménagements pour les espaces bar-terrasse, nouveaux services comme la navette pour l'Ile-Rousse etc). Les piscines et les jardins font le charme du Benista et les appartements, refaits à neufs, sont idéaux pour passer un super séjour en Corse. L'île est splendide, particulièrement la région de l'Ile-Rousse. Bref, la Corse et le Benista, encore et toujours !

Astuce pour la chambre : L'équipe de la réception, toujours dispo, sera ravi de vous conseiller pour que votre séjour soi...

Avis écrit le 18 novembre 2013

Je conseille vivement cette résidence car on s'y sent rapidement à l'aise ! Le logement est propre, bien agencé et confortable . Le personnel est serviable et semble attaché à entretenir un esprit familiale dans la résidence ! En fait on a rapidement la sensation étrange de se sentir chez soi !!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela fait 15 ans qu'avec ma famille nous partons en vacances en Corse et notre destination est toujours île rousse mais d'autant plus pour la résidence paradisiaque que nous avons trouve: BENISTA. Le personnel vous fait sentir comme si vous étiez a la maison et l'endroit vous permet de vous évader. Le cadre est idyllique. Pour des vacances de rêve sur l'île de beauté c'est l'endroit que je recommande sans hésitation!!!

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

2ème année et toujours autant satisfait.. Super séjour dans une résidence au top. Tout est très clean C est une résidence familiale, avec une équipe a l écoute de nos besoins, un cadre idyllique, et qui est situe dans une région de la corse magnifique.

villemomble
Avis écrit le 14 novembre 2013

cette année encore 3 semaines dans cette accueillante résidence, et le plaisir de voir un nouveau bar, une terrasse agrandie un bureau d 'accueil très joliment décoré.

la direction et toute l' équipe et toujours aussi prête a rendre le moindre service, je suis très difficile a satisfaire, nous sommes des habitues de la location et en général je trouve toujours quelque chose qui cloche et la rien, c 'est d ailleurs pour ca que nous y retournerons cette année encore avec la meme joie. La bas c 'est le dépaysement totale et j oublie pas mal de mes soucis, je suis étonné des avis pas très sympa que j'ai pu lire, ces personnes n ont pas passés leurs vacances au bénista c'est impossible.......c 'est du grand n 'importe quoi !!!!!!( des graviers sur le parking qui abîme les pneux, non mais on rêve la )

je ne vous dirais qu' une chose faites moi confiance, foncez au bénista voir la corse et ses alentours, vous ne voudrez plus allez ailleurs........un gros merci a toute l'équipe et a cet été

basgiu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Résidence Benista, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour !!!

toute l'équipe du Benista vous remercie sincèrement pour votre avis, nous en sommes extrêmement touchés. Cela renforce notre désir de toujours faire mieux. Nous vous attendons avec impatience pour 2014!

Bonne continuation, à très vite.
sincères salutations.
Le Benista.
SOPPE LE BAS
Avis écrit le 14 novembre 2013

Résidence très très agréable, accueillante et calme. Nous avons hâte d'y retourner tous les ans depuis plusieurs année, le dépaysement est assuré, la direction ainsi que toute l'équipe est toujours à l'écoute de nos besoins et prêt à rendre service. Nous conseillons à tous de passer un séjour dans cette magnifique résidence.Les soirées du jeudi très agréables conviviale, tous simplement "super" Nous avons hâte de revenir en juillet 2014!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci chère cliente pour cet avis si positif sur notre résidence,
nous avons été peiné par d'autres avis, mais nous essayons de prendre en compte tous les avis pour évoluer sans cesse.
Mais lorsque nous lisons des avis tel que le votre, nous en sommes touchés, et nous n'en sommes que plus motivés dans notre quête pour satisfaire nos clients au mieux.
nous espérons vous revoir bientôt,
bonne continuation,
cordialement,
Le Benista!
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Résidence très moyenne : canapé clic-clac en guise de lit (cassé, réparé avec un élastique de maillot de bain), eau stagnante au milieu du passage (donc guêpes), appartement minuscule, sol du parking en gravier (difficultés pour les pneus des voitures), personnel pas très aimable.

Sinon, piscines superbes, résidence très bien placée,
je ne retournerais pas à Benista, Résidence Hotellière, ou plutôt, Benista résidence Arnaquière !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr client,
nous prenons note de vos remarques mais tenons à y répondre aussi,
il n'a jamais été question de réparation avec des maillots! nous changeons systématiquement le mobilier, quel qu'il soit, dès que l'on nous signale la moindre casse.
Notre personnel est très surpris par votre critique comme quoi il serait "pas aimable", il s'agit d'un personnel formé dans le domaine touristique, et beaucoup de nos clients soulignent leur gentillesse et leur professionalisme...
nous sommes navrés pour les pneus de votre voiture, mais peut être était il tant de les changer si ceux ci n'ont pu supporter de rouler dans du gravier, ...
bonne continuation,
cordialement,l'équipe du Benista.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Perla Rossa
Hotel Perla Rossa
N° 14 sur 18 à Île-Rousse
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 13 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel Pascal Paoli
Hôtel Pascal Paoli
N° 10 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Résidence Benista ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Benista

Établissement : Résidence Benista
Adresse: route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Benista 3*
La Résidence BENISTA vous propose des locations de vacances proches de Calvi dans la région de Balagne en Haute-Corse, à 2km seulement de la ville d’Île Rousse et des plus belles plages de la région. Sous le soleil de la Corse, vous serez accueillis dans des hébergements de vacances constitués de maisonnettes formant un petit village au cœur d’une végétation luxuriante. Tous nos logements disposent de tout le confort nécessaire : climatisation, télévision, terrasse privée avec salon de jardin, parking ainsi qu’un accès au bar et à notre ensemble de piscines et bassins situés au centre de la résidence, zone WIFI en zone collective. Le Benista est situé dans une région fortement touristique de la Corse, la Balagne. Vous pourrez ainsi découvrir en dehors de notre résidence des activités de bord de mer ou bien de montagne, telles que le Jet-ski, Windsurf, bateau, plongée sous-marine ou bien les randonnées pédestres et équestres. Notre résidence possède de nombreux partenariats pour permettre à ses clients de profiter de multiples activités dans la région, sortie en bateau dans la sublime réserve de Scandola, sortie en 4X4 dans les terres inaccessibles et sauvages de la région (réservation à la réception), accès au seul parc botanique Corse, avec des activités diverses et ludiques notamment pour les enfants… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence