“belles vacances en famille à Benista” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista
“belles vacances en famille à Benista”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé deux semaines à la residence Benista et nous avons passé de trés bonnes vacances. La residence est bien située à 5 min du centre ville de L'Ile Rousse. Le personnel est très accueillant et serviable. La piscine est bien entretenue. Nombreuses visites et promenades à faire dans la région. Très bon rapport qualité/prix je recommande sans hésitation pour des vacances en Septembre en famille

Astuce pour la chambre : nous étions logé dans un appartement situé en RDC avec terrasse proche de la piscine et de la récept...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

4 ans déjà que nous venons ma fille n a qu une envie toute l'année c est de retrouver la maison d Antoine et Evelyne de l atelier enfants. C est un endroit magnifique ou on se sent comme à la maison très convivial, très propre de très beaux endroits une verdure magnifique et un bravo pour l entretien de ce lieu.On se sent comme à la maison et on repart toujours avec les larmes aux yeux en espérant revenir l année suivante. Alain de la sem marseille

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites cote piscine avec une belle verdure
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La résidence Benista, c'est pour nous et notre famille un petit paradis niché sur une Île de toute beauté . Le lieu incontournable pour de belles et douces vacances estivales. Et puis , l'équipe de la rėsidence Benista est tellement chaleureuse!! !! Vivement l'été 2014 :))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantua
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On ne compte plus les jours passés à la résidence, nous sommes devenus de vrais "accro" ! L'ambiance y est toujours familiale et le personnel adorable. D'une année sur l'autre, la résidence a toujours une nouveauté à offrir (nouveaux aménagements pour les espaces bar-terrasse, nouveaux services comme la navette pour l'Ile-Rousse etc). Les piscines et les jardins font le charme du Benista et les appartements, refaits à neufs, sont idéaux pour passer un super séjour en Corse. L'île est splendide, particulièrement la région de l'Ile-Rousse. Bref, la Corse et le Benista, encore et toujours !

Astuce pour la chambre : L'équipe de la réception, toujours dispo, sera ravi de vous conseiller pour que votre séjour soi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je conseille vivement cette résidence car on s'y sent rapidement à l'aise ! Le logement est propre, bien agencé et confortable . Le personnel est serviable et semble attaché à entretenir un esprit familiale dans la résidence ! En fait on a rapidement la sensation étrange de se sentir chez soi !!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela fait 15 ans qu'avec ma famille nous partons en vacances en Corse et notre destination est toujours île rousse mais d'autant plus pour la résidence paradisiaque que nous avons trouve: BENISTA. Le personnel vous fait sentir comme si vous étiez a la maison et l'endroit vous permet de vous évader. Le cadre est idyllique. Pour des vacances de rêve sur l'île de beauté c'est l'endroit que je recommande sans hésitation!!!

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

2ème année et toujours autant satisfait.. Super séjour dans une résidence au top. Tout est très clean C est une résidence familiale, avec une équipe a l écoute de nos besoins, un cadre idyllique, et qui est situe dans une région de la corse magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille