“séjour été 2014”

Résidence Benista
Avis publié : 30 août 2014

Deux années consécutives a la résidence un accueil chaleureux par tout les membres du personnel résidence très calme personnel très discret idéal pour les enfants tre bel environnement une résidence ou il fait vivre . mr zarroug

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
residencebenista, Responsable relations clients de Résidence Benista, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère client, nous vous remercions sincèrement pour votre avis, nous espérons peut être vous retrouver une 3 ème fois ;-)
bien cordialement,

Avis publié : 24 août 2014

Super séjour en corse au calme dans cette résidence, merci encore pour l’accueil, le sourire et la gentillesse de tout le personnel et surtout Azize ;-)
Pour l'appart, confortable, lumineux, équipements très convenables ,(clim,four,tv....)
La piscine est très bien, propre et toujours ensoleillée.
Pour les courses en centre ville ou pour aller à la plage on a vraiment apprécié la navette c'est très pratique.
En conclusion que du bonheur, nous vous recommandons cette résidence !!
et souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe.

Les bretons du 44

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Résidence Benista, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère client, nous sommes sincèrement heureux que vous séjour à la Résidence vous ai plu,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la Résidence Benista,
merci à vous bretons du 44!!
toute l'équipe du Benista!!

Avis publié : 21 août 2014

très bon accueil. la résidence se situe sur les hauteurs de l'île rousse à 5 mn en voiture du centre. les appartements sont grands, propres et coquets. la piscine vaste et bien exposée. le personnel est sympa et tjs dispo, bref un vrai bon séjour ! je le recommande

Astuce pour la chambre : la wifi est disponible au bar et à proximité
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère client, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un avis sur ce site concernant notre résidence, nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Bien cordialement,
L'équipe du Benista.

Avis publié : 17 août 2014

Tout d'abord chapeau pour l'accueil et l'écoute !!
Ensuite concernant la piscine, c'est super propre. L'eau est très bonne et le bain à remous est un vrai plus!
L'hébergement est également très propre , lumineux , fonctionnel et suffisamment bien équipé pour des vacances. (Sèche cheveux, grille-pain et fer à repasser sur demande à la réception , que demande le peuple?)
Nous avions un studio juste à côté de la piscine et c'était un vrai plaisir de se baigner toutes les 10 minutes !!
La soirée du jeudi ( barbecue pour nous ) est super bien organisée et le personnel est d'une gentillesse !!!
NOs enfants ( 11 et 13 ans!) ont adoré pouvoir profiter de la piscine jusqu'à 21h et se sont fait des amis qu'ils ont hâte de retrouver l'année prochaine à Benista.
Bref , pour nous c'était notre premier séjour mais ce sera le premier d'une longue série. Nous reviendrons dès l'été prochain. Je n'ai que des compliments à faire sur la résidence Benista!
Je la recommande à tout le monde sauf... Aux mauvais coucheurs qui auront toujours un détail ridicule à trouver !
Hâte de retourner dans ce petit coin paradisiaque !!
Ah si....j'ai une critique à faire ...c'est trop trop dur de repartir !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à. Demander dès votre réservation si vous souhaitez être près du bar, plus en retr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour chère client, un grand merci pour votre avis sur notre résidence, et notamment merci pour l'équipe de l'accueil, qui fait de son mieux pour satisfaire tous les clients, nous serions bien entendu heureux de vous retrouver parmi nous, vous le savez vous n'avez qu'à demander l'appartement que vous préférez ;-))
Bien cordialement,

Avis publié : 8 août 2014

Après être venu en 2012 dans cette résidence, nous avons choisi d'y revenir cette année, car nous savions que nous allons y être bien et nous ne nous sommes pas trompés,
l’accueil est toujours aussi agréable avec ces 3 jeunes femmes au petit soin pour notre confort, et toujours prêtes à nous renseigner sur les activités de la région!! Nous avons opté pour un f2, comme la fois précédente, très confortable et ayant toutes les commodités nécessaires, une terrasse ombragée, idéal pour nos repas, une petite cuisine tout à fait convenable, et puis nous étions en vacances nous avons notamment profité des restau du coin (toujours bien conseillé par l'équipe de l’accueil)... La piscine de la résidence est aussi très reposante , l'espace est grand et sublime, (tout comme les jardins environnants)et il n y a jamais trop de monde contrairement à d'autres centres de ce type, les crêpes en face de la piscine sont très attirantes et très bonnes :-))
une nouvelle fois, nous sommes heureux de nos vacances au Benista, pas déçus du tout, et nous tenions à laisser un nouvel avis sur ce site, car nous trouvons certains avis démesurés et tout à fait injustes, certaines personnes sont d'éternels insatisfaits!! a vous de faire votre propre avis !!! moi vous avez mon feu vert!!

Astuce pour la chambre : il y a tout type de chambre, plutôt ombragé, plutôt ensoleillé, plutôt calme, donc ne pas hésiter à...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
residencebenista, Responsable relations publiques de Résidence Benista, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère client, nous sommes très contents de lire votre avis sur ce site, nous sommes aussi très heureux lorsque nos clients passent un bon séjour parmi nous, nous nous efforçons de faire le maximum pour que se soit le cas,
peut être à une 3 ème fois ;-)
cordialement,

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons adoré, un superbe appartement très bien équipé, propre et moderne. Une belle piscine, dépôt de pain et de viennoiserie le matin, des crêpes l'après midi pour les enfants et un personnel très gentil et à l'écoute du client !! Bref le top et nous reviendrons sûre l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Les extérieurs sont très agréables, remarquablement bien fleuris et végétalisés. C'est très calme. La piscine est très belle, et toujours très propre. Le personnel est à l'écoute et accueillant.
Par contre, à l'intérieur des appartements on ne retrouve pas le même standing qu'à l'extérieur. La qualité de la construction est plutôt mauvaise: insonorisation très moyenne, prises électriques mal placées, porte-fenêtres qui ferment mal, absence de porte savon et d'accroche de pommeau de douche dans les salles de bain. La cuisine est très petite sans lave-vaisselle. La literie est de très mauvaise qualité (sommier et matelas extrêmement durs quoique récents). La clim ne permet pas de rafraîchir les mezzanines qui sont en surchauffe la nuit.
Les rideaux trop peu occultants ne comblent pas l'absence de volets, il fait grand jour dans l'appartement à 6h du matin ce qui est problématique avec les jeunes enfants.
Tout cela n'empêche de passer un bon séjour et je ne déconseillerais pas l'établissement malgré tout, c'est juste qu'à ce niveau de prix j'attendais un meilleur confort intérieur (par rapport à d'autres locations de vacances que j'ai pu essayé en Corse).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 2 km
À 119,3 km
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 1 sur 92 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Benista ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Benista

Adresse: route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie de prix : 68€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Benista 3*
La Résidence BENISTA vous propose des locations de vacances proches de Calvi dans la région de Balagne en Haute-Corse, à 2km seulement de la ville d’Île Rousse et des plus belles plages de la région. Sous le soleil de la Corse, vous serez accueillis dans des hébergements de vacances constitués de maisonnettes formant un petit village au cœur d’une végétation luxuriante. Tous nos logements disposent de tout le confort nécessaire : climatisation, télévision, terrasse privée avec salon de jardin, parking ainsi qu’un accès au bar et à notre ensemble de piscines et bassins situés au centre de la résidence, zone WIFI en zone collective. Le Benista est situé dans une région fortement touristique de la Corse, la Balagne. Vous pourrez ainsi découvrir en dehors de notre résidence des activités de bord de mer ou bien de montagne, telles que le Jet-ski, Windsurf, bateau, plongée sous-marine ou bien les randonnées pédestres et équestres. Notre résidence possède de nombreux partenariats pour permettre à ses clients de profiter de multiples activités dans la région, sortie en bateau dans la sublime réserve de Scandola, sortie en 4X4 dans les terres inaccessibles et sauvages de la région (réservation à la réception), accès au seul parc botanique Corse, avec des activités diverses et ludiques notamment pour les enfants… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence