Contrôle des avis
2025 avis sur 207
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés sur recommandation dans cette résidence qui a tout les critères calme propre très grande piscine et très bien situer
personnel à l’accueil très sympathique et de bons conseils merci pour ce séjour

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2018

Petites résidences de 2 étages (RDC et 1 étage) se situant autour de la réception et de la piscine.
Nous avions un appartement avec une chambre, la cuisine équipée et la salle de bains, une terrasse avec une table et 4 chaises. Le site est magnifique avec beaucoup d'arbres et de très belles fleurs.
Le personnel est à l'écoute. Nous avons bien mangé au restaurant : repas simple mais bon. Le personnel est à l'écoute.
Résidence au calme donc très bien pour des vacances reposantes.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Personnel très attentifs ,très à l écoute,très très pro, chambre nickel ,,propre,bien agencé,belle situation géographique, cadre au top, piscine très sympa, petit bémol,salle à manger un peu cantine, dommage car en dessous de tout le reste

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2018

La Résidence est superbe, fleurie à souhait. Le personnel est très compétent et discret. Logement propre et adapté pour trois filles et amies. Tout est à disposition pour le vacancier. Nous avons été chouchouté,Que du bonheur!!!

Astuce pour la chambre : logement 313 très bien.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2018

Les logements sont en fait des studios équipés de cuisine, avec une chambre à part. Pas d'eau chaude en arrivant mais les agents y ont remédier très vite. Cette résidence est plutôt pour un séjour . Le restaurant ( disons plutôt une salle de restauration) est très bruyante. 2 dîners décevants et petits déjeuners limités ( pas de laitage). Prix des consommations assez élevés.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple