“Plats corses sympa”

Classé n° 17 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Bonsoir venons de passer une agréable soirée
avons pris tarte au brousse et aux légumes filet mignon en croûte et filet de st pierre tres bon par contre le pichet de rose pas top
ambiance sympathique et equipe prevenante je recommande ce restaurant

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Je suis étonné des précédents avis. Nous avons passé une excellente soirée. Tombés par hasard sur ce petit resto, nous n avons pas été déçus de notre soirée:très joli décor en pierre , plats très bons un vrai régal pour les papille servis par du personnel bien sympathique. Bref à recommander !!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Située dans une rue piétonne de l'ile rousse, le cadre et l'ambiance agréables nous ont séduits mais nous avons été très déçus par la cuisine.
La tarte à la brousse et aux légumes était délicieuse mais froide et malgré notre demande, la part suivante n'était pas beaucoup mieux !
La soupe de poisson servie avec du pain frais n'avait rien d'extraordinaire.
Le plus décevant : les filets mignons de porc en croute secs servis avec des légumes insuffisamment cuits.
Les fromages composant l'assiette corse était parfaits, dommage que les portions étaient très petites.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un menu a 20,50 bien pour son prix mais ce n'est à mon avis pas un repas typique corse ... La soupe de "mon ex " ( soupe corse) moyenne .... Et les entrecôtes étaient coupés en 2 donc un peu limites ... Le cadre et le serveur très sympathique par contre

Avis publié : 21 mai 2014

Restaurant intimiste, avec son intérieur tiut en pierre. Un menu à 20,50 euros comprenant entrée, plat et dessert. Une cuisine typiquement corse, bien préparée et joliment disposé dans l'assiette. Un seul regret, pour l'apritif, il n'y avait que du cap Corse, sinon, nous avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté A QUADRERA ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez A QUADRERA ?