“A recommander”

Classé n° 11 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

très bonne adresse où on mange très bien pour un prix raisonnable. Le cadre et le personnel sont sympas !

Avis publié : 1 juillet 2014

Ce restaurant familial propose une cuisine traditionnelle à un prix abordable . On retrouve les plats typiques de la Corse et l'accueil est chaleureux . Seul petit bémol le menu ne change pas souvent , on en a donc vite fait le tour . Mais les plats savoureux et les ingrédients de qualité .

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon, accueil sympa, convivial, produit sont excellent. La qualité est au rendez vous.
Les prix sont très abordables!! Sans hésiter merci au patron vivement l'année prochaine

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

La cuisine est très bonne avec des ingrédients de qualité. On retrouve des plats corses. Très bon service, le patron est sympa et à l écoute de ses clients. Le menu est à 20,50e ce qui est un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous y sommes allé un midi début juin, nous voulions goûter l'assiette de charcuterie Corse. Jolie terrasse, intérieur magnifique, ambiance chants Corse. Alors la charcuterie fut bonne mais nous avions que 4 petits morceaux de pain de qualité médiocre pour 2 dans une corbeille et nous avons fini par manger la fin de la charcuterie sans pain car personne en vue pour nous en ramener...
Pour le dessert une panna cotta et une fiadone très bon.
Nous avions notre petit de 16 mois sur nos genoux tous le repas et une fois fini je vois qu'ils avaient un siège bébé à l'intérieur inutilisé, dommage de ne pas nous l'avoir proposé..

Les voyageurs ayant consulté A QUADRERA ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez A QUADRERA ?