“notre cantine”

Classé n° 22 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2018

Cette année nous y sommes allés 3 fois en une semaine.
Personnel sympa (le papa et la fille surtout)
Le serveur n'est pas tous les jours sympa il faut tomber sur le bon jour !!!
Très bonne cuisine familiale.
Prix correct.
Choix
Tout y est bien depuis 5 ans nous y retournons chaque fois que nous sommes a l Ile Rousse pour l'accueil, le repas, l'humour du papa enfin tout.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Menu largement abordable avec du choix.
Produits frais. Service rapide. Restaurant familial que nous recommandons aisement.
Bonne adresse sur l'île rousse.

Avis publié : 23 septembre 2018

Un restaurant familiale, où on est très bien reçu. On y mange correctement, pour un prix également correct. Vous y passeriez une soirée agréable.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et plus particulièrement la serveuse de Toscane. Cuisine très familiale et simple comme a la maison.
Bon rapport qualité prix.
Le patron est quelque peu méfiant et la surprise a été de taille quand il m'a rattrapé dans la rue pour une soit disante erreur de règlement qui s'est révélée infondée. Il lui faudra soit changer ses lunettes soit changer son carnet de note .
La moindre des choses aurait été de s'excuser et/ou de proposer un digestif pour faire passer la pilule.
Encore merci aux serveuses qui permettent de maintenir une note positive.
Recommandé mais surtout payez avec une carte bancaire .

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Jolie restaurant dans ruelle bcp de monde serveuses un peu surpassées mais bon menu à 24 € avec divers plats maison

Les voyageurs ayant consulté A QUADRERA ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez A QUADRERA ?