“très bel Hotel”

Hotel l'Escale Côté Sud
N° 4 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 2 octobre 2011

L' accueil est parfait, les chambres sont impeccables et très fonctionnelles, la situation de l'hotel est idéale.
La décoration des chambres est sobre sans aucune faute de gout.
La salle de bain est très propre et elle aussi bien
le petit déjeuner a prendre avec vue sur la mer est très appéciable
un passage par le bar lounge est obligatoire
Un sans faute

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel, les chambres étaient très propres, les chambres sont peut être petites mais très fonctionnelles et convenaient très bien pour des vacances balnéaires nous avons été enchantés, le personnel a été très gentils avec nous et très accueillants,de plus la situation de cet établissement nous permet de ne pas devoir utiliser la voiture étant donné que l'on est à deux pas de la mer et dans le centre de la vieille ville c'est vraiment un endroit super !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Je conseille vivement toute personne qui veut sejourner a l'Ile Rousse de reserver dans cet hotel!
Ils sont d'une grande disponibilité et gentillesse, l'hotel est moderne, propre, avec une magnifique vue sur la baie et les chambres sont dignes d'un 4*.
A l'arrivee nous avons eu un accueil tres agreable, on etait en avance par rapport a l'heure du check-in mais ils ont fait faire la chambre en prioritè et l'avons eue en 20 minutes pendant que nous discutions avec le proprietaire autour d'un aperitif.
Les pris sont plus que correctes et le restaurant aussi merite le detour.
TRES TRES BONNE ADRESSE!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 21 mai 2011

Hotel moderne. nous avons essaye deux chambres. La 1e vue ville a 95 euros. La 2e vue mer avec balcon a130 euros. Cela ne vaut pas la différence de prix. une balneo en Plus mais la chambre semble plus petite en comparaison car moins bien repartie. Petit dej hors de prix pour ce qui est propose. je demande des œufs. Pas de problème. On publie de me Dire qu ils seront factures 5 euros. cela fait cher le petit dej 17 euros pour un café et deux oeufs. La réception est toujours vide mais le personnel du bar est gentil et pro. Le patron est agréable mais business is business. en résume c est cher pour ce que c est.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 avril 2011

Avec ma femme Denise .. nous avons séjourné une semaine à l'hotel Escale Coté sud .. et nous n'avons pas été content .. Notre chambre n'était pas propre et sentait vraiment l'humidité. Nous avons voulu changé de chambre .. mais il ne restait plus de chambre disponible .. enfin selon les dires du patron de l'etablissement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Accueil sympathique et professionnel, une équipe à l' écoute de vos moindre désirs.
L' hôtel est idéalement situé face à la mer et en centre ville à proximité des commerces et des nombreux restaurants.On se rend à la plage à pied, je recommande la plage privée A Siesta, pailotte branchée.
La chambre vue mer est joliment décorée dans un style design et contemporain, la salle de bain fonctionnelle mais un peu petite et pour ceux que ça intéresse la suite est juste incroyable, vue imprenable et jacuzzi sur sa grande terrasse!!
Plus qu' une recommandation, nous y retournons l' année prochaine !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Emplacement idéal (vue mer), chambre confortable et prix plutôt raisonnable pour un séjour de fin de saison dans cette merveilleuse petite ville corse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple