“Vue extra”

N° 3 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Raiatea, Polynésie française
“Vue extra”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel design, neuf, avec superbe vue sur la mer que l'on retrouve au petit dèj.
Accueil très agréable, emplacement idéal et très belle salle de bain dans notre chambre.
Comme la période actuelle est creuse nous avons été surclassés dans une chambre supérieure.
Je recommande cet hôtel pour vacances ou travail, seul ou en couple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

hôtel moderne bien situé (centre et proche des plages). grandes chambres propres et sympa. amabilité du personnel. restaurant et petit déjeuner de qualité. prix très correct. Un bel endroit pour se ressourcer. a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans la suite de cet hôtel situé en plein coeur de l'ile Rousse en août 2013. Cette suite d'une 60m2, est située au dernier étage de l'hôtel. La chambre est conforme aux photos : déco et salle de bain modernes, lit confortable, vue sur mer, et jacuzzi sur la terrasse.
Le dépaysement est total.
Le petIt déjeuner est servi au bar de l'hôtel sous forme de buffet pour 12 euros...au bout de 6 jours, on peut se lasser un peu du manque de variété, mais les produits sont frais (sauf le jus d'orange un peu chimique).

L'hôtel étant situé au centre de la ville, il suffit d'appeler l'hôtel avant l'arrivée pour débarquer les bagages, et ensuite aller garer sa voiture un peu plus loin sur un parking public situé à environ 300m, pour 2 euros les 24h!

Le personnel est très serviable, et le patron toujours présent.
Le prix de cette suite est certes élevé, mais nous avons passé un super séjour à l'île Rousse, qui est une ville charmante, à ambiance plutôt familiale.

Astuce pour la chambre : La grande suite au dernier étage de l'hôtel principal est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Tres belle vue sur la plage et l'anse d'ile rousse. Chambre tres confortable, style contemporain, grande salle de douche. Accueil professionel et agreable. Petit dejeuner de qualite (je recommande les canistrelli)

• Séjour du août 2013
Andenne, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de l'Ile Rousse. Dommage qu'il n'existe pas une zone de déchargement pour les arrivées en voiture.
Les chambres sont petites mais très jolies. Le restaurant très sympa et excellent; une des meilleures tables de notre séjour ! Un muscat offert aux client de l'hôtel en guise d'apéro, petite intention sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel qui a été refait entièrement. Chambre très propre.
Petit déjeuner parfait. Juste un petit problème à mon arrivée qui était du aux pluies donc le RDC était inondé mais qui a été vite oublié. En effet, j''ai eu droit au brin de muguet et cela m'a énormément touché. Vraiment parfait et rien à redire. Je reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bastia
Avis écrit le 13 juillet 2013

Une semaine de bonheur entre l escale côté sud et l escale côté port,Rita la propriétaire est formidable,se coupe en quatre pour vous faire plaisir,un esprit de famille omniprésent,un appart en location côté port et une très bonne table côté sud! J ai hâte d essayer l.hotel côté sud....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille