“Très bien!”

N° 3 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Nice
“Très bien!”
Avis écrit le 24 août 2014

En weekend end à Île Rousse pour un mariage nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé.
Excellent accueil, patron de l'établissement et équipe adorable.
Chambre moderne, bien équipée avec une magnifique vue mer avec une literie parfaite.
J'ai lu sur certains commentaires que l'on parlait d'une ligne de chemin de fer devant l'hôtel je tiens quand même à préciser qu'il s'agit d'une toute petite ligne où il passe un petit train par jour en pleine journée, pas de quoi paniquer au contraire c'est très mignon.
Bref pour notre prochain séjour à île rousse nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer pour la magnifique vue sur la baie!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 août 2014

Emplacement idéal de l'hôtel: une rue à traverser et la mer d'un côté et le centre de la ville de l'autre avec tous ses commerces et restaurants.
Belle présentation, moderne et épurée, et accueil agréable. La chambre est assez étroite tout comme la salle de bain peu pratique mais fonctionnelle malgré tout.
A noter la literie de bonne qualité.
L'établissement dispose dun restaurant/bar où le petit déjeuner est notamment disposé avec une vue sympa sur la mer. Beaucoup de choix avec sucré et salé et produits de qualité.
Gros point noir l'absence de parking moto ou voiture avec rue étroite devant. Nombreux stationnements aux alentours, payants évidemment.
Prix globalement en adéquation avec les prestations. Une bonne adresse à l'île Rousse.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur rue bruyante supportable car bien isolée et climatisée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sud
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé, le personnel très gentil et a votre disposition, chambre avec petite vue mer, bon rapport qualité prix, on y retournera , et surtout allez manger dans leur restaurant le meilleur du coin, a des prix corrects et avec vue mer! Génial!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien placé à l'Ile rousse, chambre spacieuse au design moderne avec une vue superbe face à la mer. Literie impeccable et service irréprochable! Le petit déjeuner est bon et copieux. Un accueil chaleureux et un restaurant de très bonne qualité.
Un très bon moment à l'Ile Rousse, on y retournera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Pour ceux qui aiment la qualité sans luxe ostentatoire c'est l'endroit idéal, qui plus est dans le centre de L'Ile Rousse et face a la mer
Le personnel est toujours à l'écoute, les petits déjeuners lorsqu'ils sont servis en chambre sont excellents. Les chambres avec vue sur mer sont un havre de paix et chaque année nous "pèlerions"dans cet hôtel. A notre avis cet hôtel à le meilleur rapport qualité prix des environs et il esta taille humaine. Compte tenu de nos âges certains (!) nous nous permettons de le recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 février 2014

alors un super accueil
un bel hôtel confortable
une superbe vue mer
énormément de prestation... que dire a part que j'y retournerais !!
pour ma part un seul bémol qui au final n'en est plus un... vous allez comprendre pourquoi^^
le petit dej n’était pas tout a fait aussi complet que prévu (mais tout de même bien garni)
il faut dire que nous étions hors saison et quand nous l'avons fait remarquer a l’accueil et bien on nous a offert les deux petits dej, chose rare donc vraiment commerçant !!!!
moi j'ai été très surprise car ce n’étais pas le but donc il n'y a qu'une chose a retenir
ouiiii je vous recommande fortement cet établissement !

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

L’hôtel est entièrement réaménagé depuis cette année. Belle décoration, literie confortable, bonne insonorisation. Personnel professionnel et souriant. Il manque juste le garage pour la moto et tout sera pafait

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Santa Maria
Hotel Restaurant La Pietra
Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez Hotel l'Escale Côté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escale Côté Sud

Établissement : Hotel l'Escale Côté Sud
Adresse: 22 rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°2 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°5 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Escale Côté Sud 3*
Idéalement situé au coeur de la vieille ville d'Ile Rousse et à quelques mètres seulement de la plage de sable fin, l'hôtel L'ESCALE COTE SUD est résolument contemporain.Son design avec ses lignes pures, ses espaces intimes, ainsi que les matières nobles vous séduiront.Pour vos moments de détente ou de restauration, le Lounge bar "Le Rendez-vous" et le restaurant " L'Escale" sont ouverts tous les jours de la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escale Côté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Ile Rousse
Hotel L'escale Cote Sud Ile Rousse