Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2019

super hotel , super restaurant , super personnel , vraiment le top !!! , l'accueil , la propreté des chambres , le decor , le personnel super attentionné et professionnel , bref , c'est vraiment un endroit ou il faut séjourner.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
EscaleCotéSud C, Responsable réception de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher Dranpado,
Nous vous remercions infiniment pour ce super commentaire!
Cela fut un réel plaisir de vous accueillir avec toute votre sympathique équipe dont nous gardons un excellent souvenir .
Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver parmi nous une fois prochaine.
Bien chaleureusement
L'ensemble de l'Escale Côté Sud

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Très bel hôtel avec une vue extraordinaire !! Chambres très très propres literie magnifique !! Service impeccable !! Très Bon restaurant à l hôtel !! J ai adore être ici le personnel est très aimable !! Vivement la prochaine fois!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
EscaleCotéSud C, Responsable réception de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Bonjour Loola06,
un grand merci pour votre commentaire et l ensemble de vos compliments.
Cela fut un réel plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons à l'idée de vous retrouver prochainement parmi nous.
A très bientôt, nous l'espérons vivement!
Bien chaleureusement
Jacquie et toute l'équipe de l'Escale Côté Sud

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Très Bon accueil
Chambre super sympa avec vu mer
Très belle déco tendance
Bon rapport qualité prix
Bon petit déjeuner
J’ai dîné au restaurant L’Escale juste à côté car j’étais en soirée Étape
J’y retournerai
Photo vu du balcon de ma chambre

Type de voyage : A voyagé pour affaires
EscaleCotéSud C, Responsable réception de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Chèr Lagoon223
toute l'équipe de l'Escale Côté sud vous remercie d'avoir publié ces magnifiques photos accompagnées de ces quelques lignes.
Nous sommes ravis de découvrir ici votre satisfaction qui est également la nôtre.
A bientôt peut être,
Bien cordialement
Jacquie

Avis écrit le 11 février 2019

Nous avons passé une nuit dans une suite à ce charmant hôtel et nous n'avons pas été déçus : localisation parfaite, au coeur de l'île rousse, avec une magnifique vue, une suite impeccable avec jacuzzi sur terasse...Quant au personnel, il est adorable. Le petit déjeuner était très complet, très bon. Je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre offrant une vue sur mer :)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EscaleCotéSud C, Responsable réception de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chère madame,
nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et sommes très heureux que votre séjour dans notre suite vous ait donné entière satisfaction!
Cela fut un plaisir de vous accueillir en cette occasion spéciale.
A bientôt
Toute l'équipe de l'Escale Côté Sud

Avis écrit le 27 décembre 2018

Un excellent accueil, chambre confortable, vue exceptionnelle sur la mer. Propreté top. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner avec vue sur la mer au top, bon et varié. A coté le restaurant de très très grande qualité. A recommander sans modération.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
EscaleCotéSud C, Responsable réception de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Madame,
toute l'équipe de l'Escale Côté Sud vous remercie pour votre contribution tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous gardiez un aussi bon souvenir de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année!
Cordialement
Jacquie