Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

De passage suite à une panne de voiture, notre assistance nous réserve au dernier moment une nuit dans cet établissement.
Merci pour le très bon accueil, et l’amabilité de tout le personnel. De plus, la chambre était très propre, ainsi que l’hôtel en général.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Nous sommes ravis que cette nuitée imprévue au sein de notre établissement, vous ait permis de passer un agréable moment.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et espérons que votre panne de voiture soit rentrée dans l'ordre.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien cordialement

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hôtel très moderne , idéalement situé , très confortable , propreté irréprochable , petit déjeuner à volonté , accueil conforme à l'hospitalité et à la gentillesse Corse ...que du bonheur ! A conseiller sans restriction

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Chers clients,
Nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Comme vous le signalez, la qualité de l'accueil est pour nous primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent d' agréables moments parmi nous. Un retour tel que le votre représente la meilleure des récompenses et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
A une prochaine fois peut être :-)
Cordialement
Jacquie et toute l'équipe

Avis écrit le 27 septembre 2020

Entre amis avons passés 3 nuits dans ce petit hôtel idéalement placé en plein coeur de l'île Rousse
les chambres modernes sont parfaites ainsi que le petit déjeuner, ajoutez à cela un accueil des plus agréable et surtout à l'écoute des clients.
Encore merci de tous vos conseils et toutes vos bonnes adresses.

Date du séjour : septembre 2020
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Chère Madame, cher monsieur,
un grand merci pour la rédaction de cet avis qui nous va droit au cœur.
Cela fut un réel plaisir de vous accueillir et vous conseiller tout au long de votre séjour.
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et de votre sympathique groupe d'amis.
Bonne continuation et prenez soin de vous tous.
Bien chaleureusement
Jacquie, Estelle et toute l'équipe de l'Escale Côté Sud

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Hôtel avec emplacement idéal, donnant sur une rue piétonne en plein centre, à 2 pas d'une très belle plage de sable blanc.
Chambre très confortable avec une très belle vue mer.
Petit déjeuner et repas au top, mention spécial pour les linguines à la boutargue
Félicitations à l'équipe du lounge

Nicolas

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Cher Nicolas,
Merci de partager votre expérience dans notre établissement ainsi que ces magnifiques photos sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciez l'emplacement central de notre hôtel et l'ensemble de nos prestations. Ravis également que nos linguine à la boutargue aient régalé vos papilles ;-)
Nous gardons espoir de vous revoir une fois prochaine,
Bien cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

3 semaines de pur bonheur passe dans cet hotel En plein cœur de l île rousse
Un personnel au top sourire accueil et disponibilité
Un service irréprochable
Rapport qualité prix parfait

Tellement rare aujourd'hui !!!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

chers clients,
ces quelques lignes pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse : ces 3 semaines furent synonyme de bonheur pour nous également, grâce à votre bonne humeur quotidienne et à votre grande sympathie.
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et espérons tous, avoir le plaisir de vous revoir une fois prochaine.
Tres chaleureusement,