Hotel Perla Rossa
    Hotel le Grillon(Île-Rousse)
    Hôtel Casa Rossa(Île-Rousse)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet hôtel: une bâtisse ancienne avec beaucoup de cachet, une suite (prestige) spacieuse avec une vue mer époustouflante à 360°, des prestations luxueuses dans un design épuré et tout ça à 20 mètres de la mer avec tous les commerces du centre accessibles à pieds. Le petit déjeuner est un moment particulièrement agréable, il est raffiné, copieux et servit par un personnel très accueillant mais jamais obséquieux et parfois même par les propriétaires! C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous apprécions vraiment beaucoup le côté classe mais sobre, le service très attentionné (on vous donne par exemple un drap de bain pour aller à la plage mais aussi un sac de plage si vous n'en avez pas!) mais sans
    tralala. Les clients avec qui nous avons parlé étaient tous des habitués. C'est un hôtel de luxe où l'on se sent presque chez soi c'est ce qui nous plait tant. L'adjectif qui convient le mieux à cet hôtel est "rare", l'hôtel Perla Rossa est une perle rare!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 décembre 2010

Un établissement plein de charme avec une situation remarquable (en ville et à côté des plages). Si vous souhaitez vous détendre et oublier le stress du quotidien, c'est le lieu idéal ! Le personnel est aux petits soins, discret, souriant et efficace.....bref, cette demeure s'apparente davantage à des chambres d'hôtes de luxe plutôt qu'à un hôtel traditionnel. Le style est minimaliste mais se suffit à lui même : il met en valeur l'architecture et puis comme c'est agréable de prendre son petit déjeuner face à la baie d'Ile Rousse du balcon de sa chambre ou bien de la terrasse. Vous pouvez également découvrir à proximité (moins de 30 minutes en voiture) la beauté de l'arrière pays avec ses artisans.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 octobre 2010

Superbe emplacement accueil simple chaleureux confort et luxe

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 juillet 2010

Hotel rénové recemment à la décoration moderne, raffinée et aux équipements très confortables. Emplacement de choix face à a la mer et dans la ville piétonne. Tout le monde est "aux petits soins" pour les clients et d'une gentillesse qui se fait rare ( notamment en période estivale): on nous a ainsi recommandé et réservé pour chaque soir où nous séjournions une table pour le diner dans un resto différent. Et à chaque fois c'était parfait, cela correspondait à ce que nous recherchions ! Merci beaucoup Val........
    Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 juin 2010

Situé entre deux rues très fréquentées, restaurants, boutiques et le petit train qui va d'Ile Rousse à Calvi passe devant entre la mer et l'hôtel. De plus le petit déjeuner est servi sur la terrasse, située juste à côté d'un mini jardin d'enfants !!! Le prix des chambres est elevé par rapport aux prestations. Cependant le personnel de l'hôtel est très bien .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    LEVYJOSETTE, Propriétaire de Hotel Perla Rossa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
    Toutefois, nous souhaiterions apporter quelques élèments rectificatifs à votre opinion.
    Tout d'abord, nous ne pensons pas que l'hôtel est bruyant. Il est situé en ville (avec toutes les commodités que cela implique : proximité des commerces et restaurants) et par conséquent, il est normal que vous ayez de tant en tant des nuisances sonores ! Nous vous rappelons que les suites disposent de fenêtres double vitrage, par conséquent, si vous fermez bien ces dernières, vous n'êtes pas importunez par le bruit.
    De plus, vous dites que nos chariots de ménages traînent dans les couloirs.
    Dans n'importe quel établissement hôtelier, vous trouverez à un moment ou un autre un chariot de ménage dans le couloir car la femme de chambre est bien obligée de le sortir de son local pour se rendre dans les suites. A chaque changement de chambre, elle le déplace et il est donc visible momentanément ! Pendant tout le laps de temps où la femme de chambre nettoie la suite, le chariot est dans la suite. Vous ne trouverez dans les couloirs que le chariot de linge propre et de produits d'accueil.
    Enfin, nous tenons à préciser que la plupart de nos clients sont enchantés de leur séjour parmi nous et apprécient tout particulèrement notre accueil et nos prestations.