“que du bonheur !”

N° 14 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Nice, France
“que du bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

Un établissement plein de charme avec une situation remarquable (en ville et à côté des plages). Si vous souhaitez vous détendre et oublier le stress du quotidien, c'est le lieu idéal ! Le personnel est aux petits soins, discret, souriant et efficace.....bref, cette demeure s'apparente davantage à des chambres d'hôtes de luxe plutôt qu'à un hôtel traditionnel. Le style est minimaliste mais se suffit à lui même : il met en valeur l'architecture et puis comme c'est agréable de prendre son petit déjeuner face à la baie d'Ile Rousse du balcon de sa chambre ou bien de la terrasse. Vous pouvez également découvrir à proximité (moins de 30 minutes en voiture) la beauté de l'arrière pays avec ses artisans.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Superbe emplacement accueil simple chaleureux confort et luxe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Hotel rénové recemment à la décoration moderne, raffinée et aux équipements très confortables. Emplacement de choix face à a la mer et dans la ville piétonne. Tout le monde est "aux petits soins" pour les clients et d'une gentillesse qui se fait rare ( notamment en période estivale): on nous a ainsi recommandé et réservé pour chaque soir où nous séjournions une table pour le diner dans un resto différent. Et à chaque fois c'était parfait, cela correspondait à ce que nous recherchions ! Merci beaucoup Val........
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint Paul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Situé entre deux rues très fréquentées, restaurants, boutiques et le petit train qui va d'Ile Rousse à Calvi passe devant entre la mer et l'hôtel. De plus le petit déjeuner est servi sur la terrasse, située juste à côté d'un mini jardin d'enfants !!! Le prix des chambres est elevé par rapport aux prestations. Cependant le personnel de l'hôtel est très bien .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LEVYJOSETTE, Propriétaire de Hotel Perla Rossa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toutefois, nous souhaiterions apporter quelques élèments rectificatifs à votre opinion.
Tout d'abord, nous ne pensons pas que l'hôtel est bruyant. Il est situé en ville (avec toutes les commodités que cela implique : proximité des commerces et restaurants) et par conséquent, il est normal que vous ayez de tant en tant des nuisances sonores ! Nous vous rappelons que les suites disposent de fenêtres double vitrage, par conséquent, si vous fermez bien ces dernières, vous n'êtes pas importunez par le bruit.
De plus, vous dites que nos chariots de ménages traînent dans les couloirs.
Dans n'importe quel établissement hôtelier, vous trouverez à un moment ou un autre un chariot de ménage dans le couloir car la femme de chambre est bien obligée de le sortir de son local pour se rendre dans les suites. A chaque changement de chambre, elle le déplace et il est donc visible momentanément ! Pendant tout le laps de temps où la femme de chambre nettoie la suite, le chariot est dans la suite. Vous ne trouverez dans les couloirs que le chariot de linge propre et de produits d'accueil.
Enfin, nous tenons à préciser que la plupart de nos clients sont enchantés de leur séjour parmi nous et apprécient tout particulèrement notre accueil et nos prestations.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
Liberata
Liberata
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 224 avis
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Perla Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Rossa

Établissement : Hotel Perla Rossa
Adresse: 30 rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Perla Rossa 4*
Au bord d’une splendide plage de sable blanc, l’hôtel Perla Rossa offre à ses hôtes, les prestations d’un établissement de grand luxe, dans un cadre d’une rare beauté.La décoration très épuré, de style minimaliste, procure une sensation de bien être et donne une aura magique à cette splendide demeure du 18ème siècle situé en plein cœur historique de la vieille ville de l’Ile Rousse. L’élégance est partout, jusque sur les terrasses, face à une vue féerique sur la méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perla Rossa Île-Rousse, Corse