Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:30
Points forts des avis
Superbe ...et joyeux !!

Une journée de découverte de paysages sauvages et authentiques loin des clichés guidée par Sandrine... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2023
MIMIVAR83
Une journée au top

Une superbe journée avec Sandrine !! Découverte d endroits magnifiques. Merci à elle pour sa... lire la suite

Avis écrit le 15 septembre 2023
Marlène T
Lisez les 52 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super journée ! 14 kms de piste pour une jolie ballade et enfin se retrouver sur une plage paradisiaque, où nous étions que quelques privilégiés !! Merci Sandrine pour ton coup de volant et ta sympathie ;) Olivier et Djam

Date de l'expérience : juillet 2018
CORSICA4X4, Directeur général de Corsica 4X4, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Merci beaucoup pour le com et surtout pour les photos.
A une prochaine fois j'espère.

Avis écrit le 20 juillet 2018

Très professionel ,Sandrine a su nous faire découvrir les plantes du maquis,s arrêtant également pour nous laisser le temps de prendre des photos,vraiment très sympatique !

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Guide sympathique et très avenante qui a su nous faire partager son savoir sur l’histoire de l’île , les coutumes, la flore locale , la gastronomie. Nous sommes repartis avec des adresses où l’on a pu tester des produits de qualité.
Elle s’est adaptée à nos exigences timing , est venue nous chercher sur notre lieu de résidence . Nous avons eu le privilège de ne pas être trop nombreux ce qui nous a permis de vivre à fond notre journée. Saleccia le matin nous avons évité le tourisme de masse ( les photos parlent d’elles même). Arrêt dans une pizzeria à des prix plus qu’abordables et pour finir Baignade dans la rivière.
Journée enrichissante nous en avons eu plein les yeux . Merci Sandrine.
Nous reviendrons c’est sur . Je recommande ++++

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un moment unique de convivialité et de partage guidés par Sandrine qui nous a bien initié à la nature corse grandiose et encore sauvage. Nous avons apprécié les routes originales qui donnaient l’impression d’être les premiers hommes à la découverte d’une terre nouvelle. Sandrine nous a séduit par son professionnalisme et sa bonne connaissance du milieu. A conseiller vivement !

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Superbe journée avec Sandrine. ...au top une très belle rencontre. ...circuit magnifique avec de très beaux paysages