428 $US
398 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
177 $US
166 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Liberata(Île-Rousse)
303 $US
  • Parking gratuit
L’Escale Coté Port (Île-Rousse)(Bonne affaire !)
183 $US
476 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Situation de rêve face à la mer et ..... c’est à peu près tout. L’accueil est excellent mais les chambres sont vieillottes, bruyantes, petites, et pas de clim donc il y fait très chaud . La salle de bain est minuscule. Bref dommage, un petit coup de neuf ferait de ce lieux un excellent hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Emplacement idéalement bien placé, personnel sympathique et dévoué.
Dommage que la chambre soit vieillotte, le manque d’insoniration est prejudiciable pour ceux qui souhaitent ne pas se lever aux aurores.
Des travaux s’imposent pour ne pas gacher sa bonne situation geographique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité du port et à deux pas des rues piétonnes.
Accueil cordial.
Par contre, chambre exigüe. Joints silicone et faïence moisis dans la douche. Fuite de la chasse d'eau. Lit très petit et matelas de mauvaise qualité (ressorts). Serrure porte de chambre pas du tout sécurisée. La porte fenêtre de la terrasse ne se verrouille pas. Les espaces extérieurs ne sont pas entretenu.
Les plus : vue mer, petits déjeuners corrects et coffre fort gratuit dans la chambre. Chambre propre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Le prix était a attractif... mais c est tout!!! Je cherche encore les 2 étoiles... l acceuil sympa... mais alors après... chambre et sdb pas tres propre... des fourmis partout dans la sdb et la chambre... un pommeau de douche qui donne quasi pas d eau... de l humidité partout... plafond vers la clim en super mauvais état... et en plus de ca... je n ai pas dormi de la nuit quasiment avec un lit pas confort du tout! Mal installé etc... bref... le lendemain matin la personne était bien au courant des fourmis... mais personne ne s est excusé pour ca... on en a retrouvé le lendemain dans nos affaires... bref... je n y mettrais plus 1 pied !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Jolie déco de chambre au RDC et dans la salle de bain. Accueil cordial. Chambre propre. Petit déjeuner correct même s'il manque un peu plus de salé. Parking dispo à l'arrière. Bon emplacement pour le centre ville et dîner au resto face à l'embarcadère où c'est excellent.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille