“Une belle adresse sur une belle plage.”

Restaurant A Siesta - Ile Rousse
Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant A Siesta à Ile Rousse place à l'honneur les poissons frais pêchés, les langoustes et les homards du vivier, que vous dégusterez les pieds dans l'eau, accompagnés de délicieux vins corses et d'ailleurs. La gentillesse naturelle et le professionnalisme de l'équipe séduisent depuis longtemps les nombreux habitués ainsi que les artistes et personnalités qui viennent ici en amis fidèles... Un p'tit coin de paradis!
Avis publié: 28 avril 2014

L'accueil dans ce beau et chic restaurant de plage nous à agréablement surpris !
Quel plaisir de s'entendre dire bonjour, merci, à bientôt , nous qui sommes habitués à tout le contraire sur les plages de le Côte d'Azur...
Bonne surprise également sur les plats proposés, biens élaborés, fraicheur et cuisson parfaite pour les poissons, équilibre et gout pour les viandes.
Service efficace et de bon conseil pour les vins.
Déjeuner et diner, semaine du 18 au 25 avril.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant A Siesta - Ile Rousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Des poissons de toute première fraîcheur. Une équipe très attentionnée et un cadre très agréable les pieds dans l'eau.

Avis publié: 12 avril 2014

Très bon restaurant, le personnel est très accueillant ! Les plats sont très bon mais un peu chers..

Avis publié: 11 avril 2014

Génial.. Une vue féérique, des bons plats cuisinés, un accueil pas trop mal.

Un peu cher mais sympa.

Avis publié: 2 février 2014

Nous connaissons Siesta depuis de nombreuses années.
Les habitués de longues dates ont le même avis que nous, nous y allons par courtoisie mais pas pour sa cuisine.
Au fil des années, nous avons vu la qualité de nos assiettes baissée au détriment de la note qui s'alourdissait!
C'est un attrape touriste!!
Durant le mois, nous n'y allons qu'une fois par courtoisie.
A notre dernière visite, mon mari n'a eu qu'un étage pour son club sandwich et ma soupe de poisson était de l'eau. Des exemples comme cela, j'en ai toute une armoire....
Et puis, est-il très hygiénique de laisser les crustacés en étalage dans de la glace tous les jours juste à la vue des touristes (impressionnés par cet étalage...)?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Siesta - Ile Rousse ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant A Siesta - Ile Rousse ?