“motel Saint-Michel, l'Ile Rousse”

Motel Saint Michel
Noisy le Sec
“motel Saint-Michel, l'Ile Rousse”
Avis écrit le 17 mars 2013

Motel un peu difficile à trouver car le boulevard Pasquani n'est pas connu par le gps. Accueil agréable même étant arrivé avant l'heure. Le studio était de bonne dimension, entièrement équipé et correspondant aux photos sur le net. La salle de bain et notamment la douche étaient un peu petits. Le chauffage était une simple climatisation réversible, un peu désagréable car le flux d'air chaud donnait sur la tête. La propreté du sol n'était pas au top. Belle vue depuis le balcon vers la mer. Endroit calme, pas de bruits de circulation la nuit. Emplacement proche du centre-ville, à moins de 10 minutes à pieds et près d'un supermarché, à 5 minutes en voiture. Très bon endroit pour visiter la Balagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Trets, Bouches Du Rhone
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'est un peu avec regrets. Nous sommes passés vers les 12 heures pour voir si d'aventure la chambre était disponible et avons bien été reçus. La chambre de fait était prête (le sol encore mouillé, cela venait d'être nettoyé). Appartement spacieux, clair, très bien équipé. Terrasse. Centre ville accessible facilement à pieds. Grand supermarché pas très loin non plus. Sur un axe routier qui permet de sortir facilement de l'Ile Rousse en voiture pour aller visiter la balagne et Calvi. La nuit où nous y avons dormi, c'était très calme, en revanche, il est probable que tout dépend de la période et des autres clients qui s'y trouvent (sommes partis au moment où un groupe bien bruyant arrivait, je pense que le séjour aurait pu être différent). Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil emplacement idéal à 3minutes à pied de la place central d'île rousse !! Parking gratuit !! Propre literie agréable très bien pour un bon séjour ! La villa appartement très grande pour 4 barbecue fournie plus cuisine equipe

• Séjour du août 2012
Rhône-Alpes
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet agréable établissement. Notre chambre était très bien équipée d'un petit coin cuisine avec tous les ustensiles nécessaires et en suffisance (ce qui est rare dans les meublés!). Elle était très propre. Les chambres sont climatisées et équipées de la wifi gratuite. L'isolation phonique est très correcte (sauf sur la terrasse lorsque la chambre du dessus est habitée par des italiens sans gêne et naturellement bruyants!). L'accueil est très sympathique et chaleureux. A titre d'exemple, nous sommes arrivés à 13h30, bien que la chambre soit disponible officiellement à 16 h et nous avons été fort bien reçu. L'accès à la résidence et le parking est fermé la nuit. L'accès au centre ville et à la plage peut se faire facilement en 10 minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Landes, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Vraiment comme il faut : appartement très propre, bien situé, proche du centre ville dans rue calme, à peine 10 minutes à pied du centre, bien équipé (wifi), ambiance plutôt familiale
Parking fermé- Terrasse avec vue sur mer pour certaines chambres - climatisation
Accueil très agréable
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Super accueil,chaleureux, proprietaires disponnibles, wifi (sur demande)qui fonctionne très bien, de très bonnes préstations pour un prix très compétitif.
Appartement propre et de taille satisfaisante, très bien équipé ... climatisation!
à proximité du port et du centre ville.(commerces)
Terrasse avec table et chaise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires