“TRES BON HOTEL, SUPER ACCUEIL”

Motel Saint Michel
Avis publié : 20 juin 2013

Première étape de notre tour de Corse à MOTO en mai 2013, et ça à très bien commencé : l'appartement était très propre et bien équipé, l'accueil très chaleureux, un grand parking fermé, le petit déjeuner très bien : le tout à moins de 10 min à pied du port et du centre de l'Ile Rousse mais en restant super calme. Je le conseille vraiment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2013

C'est LE point de chute de notre équipe chaque année... et ce n'est pas la seule ! Les propriétaires offrent à chaque fois un accueil chaleureux et personnalisé. Les bungalows sont très propres et confortables. On peut garer dans la cour, qui est fermée la nuit. Service tip top et, nouveau, petits-déjeuners avec buffet succulent ! BRAVO :-) (ne manque qu'une piscine ;-))

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Motel un peu difficile à trouver car le boulevard Pasquani n'est pas connu par le gps. Accueil agréable même étant arrivé avant l'heure. Le studio était de bonne dimension, entièrement équipé et correspondant aux photos sur le net. La salle de bain et notamment la douche étaient un peu petits. Le chauffage était une simple climatisation réversible, un peu désagréable car le flux d'air chaud donnait sur la tête. La propreté du sol n'était pas au top. Belle vue depuis le balcon vers la mer. Endroit calme, pas de bruits de circulation la nuit. Emplacement proche du centre-ville, à moins de 10 minutes à pieds et près d'un supermarché, à 5 minutes en voiture. Très bon endroit pour visiter la Balagne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'est un peu avec regrets. Nous sommes passés vers les 12 heures pour voir si d'aventure la chambre était disponible et avons bien été reçus. La chambre de fait était prête (le sol encore mouillé, cela venait d'être nettoyé). Appartement spacieux, clair, très bien équipé. Terrasse. Centre ville accessible facilement à pieds. Grand supermarché pas très loin non plus. Sur un axe routier qui permet de sortir facilement de l'Ile Rousse en voiture pour aller visiter la balagne et Calvi. La nuit où nous y avons dormi, c'était très calme, en revanche, il est probable que tout dépend de la période et des autres clients qui s'y trouvent (sommes partis au moment où un groupe bien bruyant arrivait, je pense que le séjour aurait pu être différent). Nous y retournerons très probablement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Très bon accueil emplacement idéal à 3minutes à pied de la place central d'île rousse !! Parking gratuit !! Propre literie agréable très bien pour un bon séjour ! La villa appartement très grande pour 4 barbecue fournie plus cuisine equipe

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet agréable établissement. Notre chambre était très bien équipée d'un petit coin cuisine avec tous les ustensiles nécessaires et en suffisance (ce qui est rare dans les meublés!). Elle était très propre. Les chambres sont climatisées et équipées de la wifi gratuite. L'isolation phonique est très correcte (sauf sur la terrasse lorsque la chambre du dessus est habitée par des italiens sans gêne et naturellement bruyants!). L'accueil est très sympathique et chaleureux. A titre d'exemple, nous sommes arrivés à 13h30, bien que la chambre soit disponible officiellement à 16 h et nous avons été fort bien reçu. L'accès à la résidence et le parking est fermé la nuit. L'accès au centre ville et à la plage peut se faire facilement en 10 minutes de marche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Vraiment comme il faut : appartement très propre, bien situé, proche du centre ville dans rue calme, à peine 10 minutes à pied du centre, bien équipé (wifi), ambiance plutôt familiale
Parking fermé- Terrasse avec vue sur mer pour certaines chambres - climatisation
Accueil très agréable
Très bon rapport qualité/prix