“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Motel Saint Michel
Neuvic, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné au motel St Michel au mois de mai dernier (2 couples). Nous étions logés en appartement F3 (2 chambres, 2 salles de bains, séjour, cuisine, petite terrasse avec vue sur la mer). Ce logement ( pour 6 pers.) est propre et bien équipé, conforme aux photos du site internet. Sa situation près du centre ville, mais au calme, ainsi que son parking permettent de profiter de la ville sans les inconvénients. Michèle, la propriétaire, habite sur le site et pourra vous conseiller pour vos ballades ou vous donner quelques bonnes adresses... et toujours avec le sourire ! Base idéale pour visiter la Balagne. Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le F3 à l'étage vous offre une vue sur la mer
Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

MARMANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Première étape de notre tour de Corse à MOTO en mai 2013, et ça à très bien commencé : l'appartement était très propre et bien équipé, l'accueil très chaleureux, un grand parking fermé, le petit déjeuner très bien : le tout à moins de 10 min à pied du port et du centre de l'Ile Rousse mais en restant super calme. Je le conseille vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est LE point de chute de notre équipe chaque année... et ce n'est pas la seule ! Les propriétaires offrent à chaque fois un accueil chaleureux et personnalisé. Les bungalows sont très propres et confortables. On peut garer dans la cour, qui est fermée la nuit. Service tip top et, nouveau, petits-déjeuners avec buffet succulent ! BRAVO :-) (ne manque qu'une piscine ;-))

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Noisy le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Motel un peu difficile à trouver car le boulevard Pasquani n'est pas connu par le gps. Accueil agréable même étant arrivé avant l'heure. Le studio était de bonne dimension, entièrement équipé et correspondant aux photos sur le net. La salle de bain et notamment la douche étaient un peu petits. Le chauffage était une simple climatisation réversible, un peu désagréable car le flux d'air chaud donnait sur la tête. La propreté du sol n'était pas au top. Belle vue depuis le balcon vers la mer. Endroit calme, pas de bruits de circulation la nuit. Emplacement proche du centre-ville, à moins de 10 minutes à pieds et près d'un supermarché, à 5 minutes en voiture. Très bon endroit pour visiter la Balagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'est un peu avec regrets. Nous sommes passés vers les 12 heures pour voir si d'aventure la chambre était disponible et avons bien été reçus. La chambre de fait était prête (le sol encore mouillé, cela venait d'être nettoyé). Appartement spacieux, clair, très bien équipé. Terrasse. Centre ville accessible facilement à pieds. Grand supermarché pas très loin non plus. Sur un axe routier qui permet de sortir facilement de l'Ile Rousse en voiture pour aller visiter la balagne et Calvi. La nuit où nous y avons dormi, c'était très calme, en revanche, il est probable que tout dépend de la période et des autres clients qui s'y trouvent (sommes partis au moment où un groupe bien bruyant arrivait, je pense que le séjour aurait pu être différent). Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil emplacement idéal à 3minutes à pied de la place central d'île rousse !! Parking gratuit !! Propre literie agréable très bien pour un bon séjour ! La villa appartement très grande pour 4 barbecue fournie plus cuisine equipe

• Séjour du août 2012
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet agréable établissement. Notre chambre était très bien équipée d'un petit coin cuisine avec tous les ustensiles nécessaires et en suffisance (ce qui est rare dans les meublés!). Elle était très propre. Les chambres sont climatisées et équipées de la wifi gratuite. L'isolation phonique est très correcte (sauf sur la terrasse lorsque la chambre du dessus est habitée par des italiens sans gêne et naturellement bruyants!). L'accueil est très sympathique et chaleureux. A titre d'exemple, nous sommes arrivés à 13h30, bien que la chambre soit disponible officiellement à 16 h et nous avons été fort bien reçu. L'accès à la résidence et le parking est fermé la nuit. L'accès au centre ville et à la plage peut se faire facilement en 10 minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 7 sur 18 à Île-Rousse
L'Escale Plage
L'Escale Plage
N° 7 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Motel Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Michel

Établissement : Motel Saint Michel
Adresse: 16 boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Michel Ile Rousse
Hotel Motel Saint Michel Ile Rousse