“vraiment bien”

Motel Saint Michel
Avis publié : 18 décembre 2013

Super court séjour d'une nuit à 4 amis, dans un grand appartement très confortable et très bien équipé. L'accueil est très chaleureux. La situation, pas vraiment au bord de l'eau, mais proche de tout. La propreté est aussi au RDV. Merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 octobre 2013

j'y est séjourné une semaine en aout. le motel est bien placé. 5 minutes à pied des places et des commerces. c'est très propre. Calme et agréable pour prendre ses repas sur la terrasse. vraiment j'y retournerai avec grand plaisir. l'accueil aussi est très sympa. LES CORSES : que du bonheur à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre en RdC agréable parce qu'il dispose d'une terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

Accueil sympathique , notre 1ère réservation pour un studio qui n était pas disponible à notre arrivé ,nous avons eu le plaisir d avoir un f2 au même tarif , le second séjour en studio du coup très propre aussi, bien aménagé , petite terrasse . Motel calme , très bien situé , a 5minutes du centre et aussi de la gare ., proche d une grande surface .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons été surpris en très bien. Nous ne nous attendions pas à une telle qualité (et gentillesse) d'accueil et de la chambre. Tous les détails qui rendent confortable un appartement y sont. Notre grande chambre-appartement (no14) avait un balcon avec vue sur la mer et le port. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Nous venons de passer une semaine au motel st michel (2 adultes et 2 enfants de 2 et 8 ans) et nous en sommes ravis. Il est situe a 10 min a pied du centre ville et du port. Un super accueil et un logement tres propre (le petit plus: linge de lit et de toilette compris). Nous reviendrons voir la future piscine. Gwenaelle, Ludovic, Flavie et Jade

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné au motel St Michel au mois de mai dernier (2 couples). Nous étions logés en appartement F3 (2 chambres, 2 salles de bains, séjour, cuisine, petite terrasse avec vue sur la mer). Ce logement ( pour 6 pers.) est propre et bien équipé, conforme aux photos du site internet. Sa situation près du centre ville, mais au calme, ainsi que son parking permettent de profiter de la ville sans les inconvénients. Michèle, la propriétaire, habite sur le site et pourra vous conseiller pour vos ballades ou vous donner quelques bonnes adresses... et toujours avec le sourire ! Base idéale pour visiter la Balagne. Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le F3 à l'étage vous offre une vue sur la mer
Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Première étape de notre tour de Corse à MOTO en mai 2013, et ça à très bien commencé : l'appartement était très propre et bien équipé, l'accueil très chaleureux, un grand parking fermé, le petit déjeuner très bien : le tout à moins de 10 min à pied du port et du centre de l'Ile Rousse mais en restant super calme. Je le conseille vraiment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0,7 km
Hotel La Santa
N° 7 sur 18 à Île-Rousse
À 79,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Motel Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Michel

Adresse: 16 boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Île-Rousse
Catégorie de prix : 57€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Michel Ile Rousse
Hotel Motel Saint Michel Ile Rousse