“Très décevant” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Boulogne-Billancourt, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Originaires de la région de l'Ile Rousse où nous venons régulièrement en vacances nous sommes allez dîner au Marinella car cette année, c'est le restaurant où il fallait aller.
Nous étions quatre et avons tous été déçus.
Soit, le point de vue est imprenable : coucher de soleil, jolie déco, les pieds dans le sable etc...mais la cuisine n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation.
Le pavé de boeuf commandé saignant est arrivé trop cuit, la côte de veau ressemblait plutôt à une vielle semelle (allez goûter à celle de La Villa Corse à Paris et vous comprendrez), le sauté de veau aux olives, sans olives. baignait dans une sauce très claire, les tagliatelles à la truffe étaient un peu trop cuites, la composition de la salade de fruits : un maximum de minuscules morceaux de pomme, 3 morceaux de pastèque et 5 grains de raisin, le tout dans de l'eau, les profiteroles à la glace vanille et canistrellis étaient sans intérêt comme la pana cota aux fruits rouges.
Pour terminer sur un point positif, l'accueil et le service ont été chaleureux.

• Visité en août 2011

Mothern, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Comme les années précedentes on a pasé nos vacanses à L'Ile-Rousse
et on a rechoisi le restaurant le Marinella
Mr Paul et son équipe (bonjour à toute l'équipe vous êtes vraiment au top de votre metier)nous suprend chaque année surtout avec la carte (nous aimons le poisson)
Le ham-mok ou tajine de poisson mais aussi le duo mer-terre vraiment une carte riche.
Et si vous y aller ne manquer pas de demander quand aura lieu la prochaine soirée musicale faut pas rater chanson corse et autre vraiment vous n'oulierez jamais ces soirées.
Nous avons qu'un souhait revenir l'année prochaine

“A ne pas manquer..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Grande qualité de cuisine d'une fraîcheur fantastique. Une carte variée dans un cadre splendide avec vue magnifique de l'Île-Rousse. L'accueil est très chaleureux, les plats sont généreux. Idéal pour déguster d'excellents fruits de mer et poissons. Une adresse magnifique sur la Marinella de l'Île-Rousse, à ne pas manquer..

Nice, France
“très beaux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

soirée magnifique service correct , accueil chaleureux , très beau cadre , bar extérieur splendide rapport qualité prix excellent , 4 cuisiniers au top , serveurs et serveuses très souriants .... rien a reprocher je vous le conseille vivement car j'y retournerai souvent

' si c'est pour manger comme ça je paye les yeux fermés '

Brignoud
“Soirée de rêves les pieds dans l'eau... Esprit lounge !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé une soirée magnifique dans ce lounge que nous adorons. Le Tagine de poissons (28€) est le meilleur tagine que j'ai mangé de ma vie. Le patron (Jean-Paul) nous a dit que le cuistot était marocain, ce qui explique les véritables saveurs de ce plat très fourni en poissons. Nous étions 5 et mes amis ont tous goûté à mon plat mais ils ont apprécié leurs plats aussi (Tartare de Thon, moules aux oursins...)... Le service est parfait avec Thomas (le serveur drôle et très pro). Nous avions la table VIP située en hauteur, emplacement privilégié ! Choix de vins parfait, desserts excellents. L'été, le patron installe des tables "les pieds dans l'eau", j'imagine que cela doit être romantique pour un couple d'amoureux... La terrasse donne sur l'Ile Rousse splendide au coucher de soleil. Cet endroit est magique, on est bien accueillis et je vous le recommande vivement ! Ce soir là, beaucoup de tables étaient occupées par des Corses, signe de sa réputation...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ? Partagez vos expériences !