“Personnel très sympathique, service rapide”

Restaurant le Marinella
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Chusclan, France
“Personnel très sympathique, service rapide”
Avis écrit le 8 juin 2014

Repas Très bons mais petit bémol pour les desserts il manque du choix et ceux ci ne sont pas toujours très bon mais c.est uniquement pour les desserts.

Visité en mai 2014

“Allez-y pour le cadre, pas pour manger”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Rien n'est fait maison, cuisine industrielle avec certitude. Sans saveur. L'addition : on paie la vue, pas ce qu'il y a dans l'assiette.
Toutes les serveuses sont polonaises et une seule parle français. On est loin de l'authenticité.
Je suis surprise des commentaires élogieux sur cet établissements...
Un seul point positif, on est sur la plage et on admire le coucher du soleil.
A déconseiller.

Morteau, France
“Un restaurant magique à ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un cadre idyllique,
Un service irréprochable,
Une cuisine délicieuse,
Nous y avons passé une excellente soirée.
Allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un bon séjour en partie grâce au cadre qu'offre ce restaurant ! Le restaurant est au bord de la plage, 1 repas = 1 transat offert, je trouve que ca vaut largement le coup pour passer une bonne après-midi a la plage.

- La cuisine est un délice, les prix varie de 15e à 30e environ, avec une jolie présentation dans les assiettes.
- Les serveuses sont très souriantes, polies et attentionnées envers les clients. Elles connaissent bien les plats et peuvent nous conseiller. Elles vous offrent le digestif au moment de la note. Limoncello fait maison !
- Le patron est autant attentif que les serveuses. Il surveille de loin, dit bonjour a tous les clients, nous demandes si tout se passe bien. Si l'on revient le lendemain, il se souvient de vous et ca fait toujours plaisir.
- Les toilettes sont très propres, il manque juste un miroir et ca serait le top du top !

Je vous conseille de goûter le sauter de veau corse aux olives (≈15e), le magret de canard et sa sauce (≈25e), et la crème brûlée (≈7e)

Le seul petit bémol que j'ai trouvé était le prix de la salade de fruit a 7e, que j'ai trouvé un peu petite pour son prix...

Je vous recommande vivement ce restaurant !! Et si un vieux monsieur corse (avec un t-shirt bleu flashy) vous accoste gentiment en vous disant de ne pas manger ici et d'aller "Chez Jacqueline" dans les hauteurs de Bastia, ne l'écoutez pas !!! Ils nous a gâcher tout une journée... :(

• Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chalereux et cuisine délicieuse! Un restaurant de plage comme on les aime où l'on se sent tout de suite en vacances. Je vous conseille le Wok de poulet et les moules sauce corail d'oursins que j'adore!
Les prix sont corrects à part pour les desserts qui sont un peu chers mais j'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ?