“bonjour l'accueil” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant le Marinella

Restaurant le Marinella
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Apt, France
“bonjour l'accueil”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons choisi, mon compagnon et moi, de nous arrêter ici pour prendre l'apéritif et diner.
Nous nous sommes attablés dehors (pour l'apéritif, et envisagions une table intérieur pour diner). Une serveuse était juste à la porte d'entrée et donc nous voit et.....rien. Après de longues minutes et une serveuse toujours campée à sa porte et d'autres allant et venant ....nous sommes partis à coté, au resto "le grand large" où nous avons reçu un super accueil et diner avec bonheur.

• 1 sur 5 bulles
Jeanpaulfiro, Gérant de Restaurant le Marinella, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Je suis sincèrement désolé pour cette fâcheuse situation.
Nous en prenons compte immédiatement et avons corrigé ce désagrément dès à présent.
Je vous invite bien entendu à venir nous voir sans hésiter.
La direction et toute l'équipe s'excuse et vous remercie de l'attention porté à notre établissement.

Montpellier, France
“Divin. La Plage, Le Soleil, la Cuisine et l'accueil.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

La Corse c'est bien, l'Ile Rousse c'est mieux.
Mais si en plus vous passez un peu de votre temps au Marinella en bord e plage, alors là Le Pied!!

Je ne vais pas magnifier l'eau et les plages corses, mais tout de même, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, juste sur la plage de l'Ile Rousse devant le Marinella.
Ce restaurant de bord de plage met l'accueil corse à l'honneur, dans un cadre soigné et agréable.
Et ce qui vous y sera servi vous régalera les papilles, pour un prix tout à fait acceptable d'autant que cela englobe l'usage des matelas gracieusement mise à votre disposition, pour par exemple y faire une sieste paresseuse, au calme en dégustant un des excellents vins corse que cet établissement vous propose.
A recommander absolument.

“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Vraiment excellent, accueil vraiment sympathique, service rapide et agréable, belle vue et cuisine vraiment bonne.
Bon rapport qualité prix certainement le meilleur de la promenade de l'ile rousse.

• 5 sur 5 bulles
Jeanpaulfiro, Gérant de Restaurant le Marinella, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci de votre commentaire en espérant vous revoir bientôt .
Cannes, France
“excellent repas,convivial et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Suite au dernier avis posté,j'ai hésité a venir manger.
Mais des locaux mon conseillé ce restaurant.
Franchement très content,plats très bon et desserts creme brulée,"tentation" caramel cacahuete et chocolat vraiment très bon.
Serveur effectivement pas tous français mais aucun souci.
Penser a reserver pour plusieurs sur le lounge ou il y a des canapés qui ont l'air super.
je conseille donc.

Chusclan, France
“Personnel très sympathique, service rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Repas Très bons mais petit bémol pour les desserts il manque du choix et ceux ci ne sont pas toujours très bon mais c.est uniquement pour les desserts.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ?