“Une valeur sûre !!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant le Marinella

Restaurant le Marinella
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Île-Rousse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Que dire à part que j'y fête mon anniversaire en famille chaque année. Que mon fils de 10 ans reprend toujours deux fois du tiramisu....

Bref un endroit comme on les aime !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Jeanpaulfiro, Gérant de Restaurant le Marinella, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci de votre venu.en espérant vous revoir bientôt .Merci de la part du pâtissier.

Riquewihr, France
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant très accueillant et classe. Le personnel est super sympa et aux petits soins. Les plats sont très bien présentés et surtout très bons, je vous conseille les poissons. Après cela vous pouvez vous prélasser sur les transats les pieds dans l'eau. Adresse à retenir!

Visité en juillet 2014
Merci de votre visite.a bientôt .
ST JACQUES SUR DARNETAL
“Paradisiaque ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avions déjà déjeune entre amis l'an dernier chez à marinella. Satisfaits, nous sommes revenus en couple cette fois. Nous avons partagé une salade de poulpes en entrée délicieuse puis mon mari à opte pour un tataki de thon et saumon (mi cuit) et moi un tartare de thon. On s'est régalés. De plus les serveuses sont adorables, les tables sont joliment dressées avec nappe blanche et beaux verres et enfin, le cadre est idyllique. L'addition avec 1 dessert et café et une bouteille de vin blanc s'est élevée à 100 €.

Merci pour vos avis.content de pouvoir contribuer positivement à votre séjour.en espérant vous revoir dans notre établissement.cordialement,
Saint gervais les bains
“À faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre avec une jolie vue sur la baie pour admirer le coucher du Soleil.
Nous avons été conquis par la gentillesse des serveuses, et surtout la cuisine, les moules à la crème d'oursin sont à tombées.
Les plats sont consistants entrée + dessert ou plat + dessert sont suffisants pour caler même les plus gourmands.
Le rapport qualité / prix est très correct.
À faire sans hésiter.

Rieupeyroux, France
“le paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

notre meilleur restaurant en corse.les pieds dans le sable au bord de l'eau,cadre idyllique .une équipe aux petits soins,une patronne qui vient vous saluer très sympa.on s'est régalés.les plats très bons très bien cuisinés et copieux et pas chers.tout était parfait,nous reviendrons

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ?