“Dîner au bord de l'eau” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française, Méditerranéenne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Dîner au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellente soirée au Marinella. Le cadre est vraiment super avec des tables au bord de l'eau, sur la plage...Les plats sont bien étudiés et servis généreusement. Mention spéciale pour le tarte de thon au kiwi (inattendu mais très bon). Mention spéciale également pour l'accueil de la patronne.

Tarbes, France
“belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

restaurant agréable,manger au bord de l'eau quelle bonheur.Les serveuses très sympathique.On n'a très bien manger,on n'a pris du poisson,quelle régale.

Arles, France
“Avec mon amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous allons dîner au Marinella au moins une fois par an, car le cadre est agréable, on est en bord de plage, jolies tables, nappes blanches. Présentation soignée. Nous avons pris tous les deux la même chose.
le millefeuille d'aubergine était très bon, en revanche, petite déception en ce qui concerne le filet de Saint Pierre, compact et sec. Mais pour finir, la crème brûlée était délicieuse.
Le rapport qualité/prix est correct .
Nous avons été reçus (très bien d'ailleurs) par une armada de jeunes femmes de l'Est (au moins une dizaine il me semble) ce que je trouve très curieux car on a plus l'impression d'être au bord de la mer Baltique que de la méditerranée. . N'y a-t-il pas de jeunes corses qui aimeraient travailler dans ce restaurant?

Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine très bonne et j'ai adoré l'accueil !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien accueillies dès notre arrivée devant le restaurant, Jean Paul et son équipe vous accueillent et prennent le temps de vous aider à choisir vos plats. Service rapide et les filles sont professionnelles et souriantes. J'ai adoré manger dans un super cadre, les pieds dans l'eau avec une super ambiance (musique de fond). Nos repas était bons et copieux et le dessert je m'en souviens encore. Je suis repartie enchanté et j'ai même demandé des cartes que je donne à nos invités dès qu'ils vont visité l'Ile Rousse car depuis 2 ans que je vis en Corse, je reconnais les bons endroits. D'ailleurs nous avons du rentrer car le restaurant fermait. N'hésitez pas !!! Très bon rapport qualité prix.
J'y suis retournée un samedi midi et pas déçue non plus du Menu Corse que l'on a adapté pour moi car je ne mange pas de tout.

Île-Rousse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Que dire à part que j'y fête mon anniversaire en famille chaque année. Que mon fils de 10 ans reprend toujours deux fois du tiramisu....

Bref un endroit comme on les aime !!!!

• Visité en octobre 2013
Jeanpaulfiro, Gérant de Restaurant le Marinella, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci de votre venu.en espérant vous revoir bientôt .Merci de la part du pâtissier.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ? Partagez vos expériences !