“Parfait à tous les niveaux !”

Restaurant le Marinella
Classé n° 18 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018

Je conseille vraiment cet établissement nous avons fêté là bas l'anniversaire de mon papa. Tout est parfait : l'accueil le cadre le service mais surtout les plats sont délicieux et vraiment bien présentés. Ne râtez pas cette adresse si vous allez à Ile Rousse

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Pour bien manger en amoureux à une table, les pieds dans le sable, au bord de la mer, c'est un établissement parfait.
Le service est très agréable et avenant.
Les plats sont très bien préparés et le vin très abordable.
Très belle soirée passée ici.

Avis publié : 23 septembre 2018

un régal de gambas et un petit paris brest fort sympa. Une équipe de pro au top. On vous propose la peche du jour avec l'humour des serveurs. un excellent moment

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Cadre magnifique, transates à 8€ par personne et repas correct... assez chère je trouve. On paie le cadre, par contre personnelle top!

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse excellent et personnel accueillant restaurant les pieds dans l eau incontournable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ?