“CUISINE TYPIQUE"comme à la maison"”
Avis sur U Spuntinu

U Spuntinu
Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 novembre 2013

Restaurant typique avec spécialités corses,plusieurs menus,cartes,le choix est varié mais ne perd pas en qualité,accueil sympa.Les gens du coin viennent y manger,donc,fiabilité assurée.Produits frais,le veau corse aux olives est excellent,les beignets également.Les prix bien qu'un tantinet élevés restent corrects dans l'ensemble.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Spuntinu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Cannellonis au bruccio bons. Assiette gourmande et desserts pas incontournables. Vu les critiques nous nous attendions à mieux.

Avis publié: 27 octobre 2013

De vraies spécialités corses, toutes plus délicieuses les unes que les autres.
La possibilité de gouter plusieurs mets "assiette découverte" à 23 € et farandole de specialités en dessert (miam !)
A tester : le pianu de veau, le risotto aux cèpes, les aubergines à la châtaigne, les beignets de courgette, le fiadone !!
Pas de secret : une affaire qui dure depuis une cinquantaine d'années il me semble. (adresse qui nous a été recommandée par des corses).
Et derrière les fourneaux : une cuisinière extra qui revisite les recettes héritées de sa mère et sa grand-mère.
Service très agréable, petite terrasse dans les rues du centre d'île rousse
Nous y sommes allés deux soirs consécutifs et nous sommes vraiment régalés !
Des produits frais et de saison, une carte des vins choisis. Tout était parfait. Vivement les prochaines vacances en Corse et longue vie au Spuntinu

Avis publié: 2 octobre 2013

Un restaurant typique et chaleureux et des plats vraiment goûteux. Essayez la grande assiette avec un assortiment de produits corse (avec dessert) pour 23 euros. Un vrai bon plan ! On y passe une excellente soirée.

Avis publié: 23 septembre 2013

Une excellente surprise . Très bon accueil et endroit impeccable. Quant à la cuisine: extra!
L assiette d entrées froides....hum....je rêve encore des beignets de courgettes à la menthe, un vrai régal.

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?