“La corsitude”

Options : Ouvert tard, Réservations
Corse, France
“La corsitude”
Avis écrit le 18 décembre 2013

L'une des meilleures adresses de la région pour qui veut manger Corse. Belle terrasse dans une ruelle au calme, bon menu, salle coquette et grande sincérité à tous les niveaux.

Visité en octobre 2013

Île Rousse, Corse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“U Spuntinu ou où se régaler à l'Ile Rousse....”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Envie de traditionnel, de frais, de bon? U Spuntinu le restaurant de choix!!! Un accueil chaleureux et une cuisine excellente! Nous avons mangé dernièrement la souris d'agneau; assiette garnie, l'agneau délicieux et "énorme" on sent le frais et ça fait plaisir!!! Sur ce, bon appétit et régalez vous!!!

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“CUISINE TYPIQUE"comme à la maison"”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Restaurant typique avec spécialités corses,plusieurs menus,cartes,le choix est varié mais ne perd pas en qualité,accueil sympa.Les gens du coin viennent y manger,donc,fiabilité assurée.Produits frais,le veau corse aux olives est excellent,les beignets également.Les prix bien qu'un tantinet élevés restent corrects dans l'ensemble.

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“Très bon accueil mais pas si extra...”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cannellonis au bruccio bons. Assiette gourmande et desserts pas incontournables. Vu les critiques nous nous attendions à mieux.

Châteauneuf-du-Pape, France
“La meilleure table que nous ayons fait en Corse”
Avis écrit le 27 octobre 2013

De vraies spécialités corses, toutes plus délicieuses les unes que les autres.
La possibilité de gouter plusieurs mets "assiette découverte" à 23 € et farandole de specialités en dessert (miam !)
A tester : le pianu de veau, le risotto aux cèpes, les aubergines à la châtaigne, les beignets de courgette, le fiadone !!
Pas de secret : une affaire qui dure depuis une cinquantaine d'années il me semble. (adresse qui nous a été recommandée par des corses).
Et derrière les fourneaux : une cuisinière extra qui revisite les recettes héritées de sa mère et sa grand-mère.
Service très agréable, petite terrasse dans les rues du centre d'île rousse
Nous y sommes allés deux soirs consécutifs et nous sommes vraiment régalés !
Des produits frais et de saison, une carte des vins choisis. Tout était parfait. Vivement les prochaines vacances en Corse et longue vie au Spuntinu

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?