“Très belle adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons été conquis par ce restaurant.
Le menu traditionnel, tout à fait abordable, est un délice avec des produits frais. Le reste de la carte est alléchant et la carte des vins est correct. Le service est chaleureux et très pro.

Avis publié : 18 décembre 2013

L'une des meilleures adresses de la région pour qui veut manger Corse. Belle terrasse dans une ruelle au calme, bon menu, salle coquette et grande sincérité à tous les niveaux.

Avis publié : 23 novembre 2013

Envie de traditionnel, de frais, de bon? U Spuntinu le restaurant de choix!!! Un accueil chaleureux et une cuisine excellente! Nous avons mangé dernièrement la souris d'agneau; assiette garnie, l'agneau délicieux et "énorme" on sent le frais et ça fait plaisir!!! Sur ce, bon appétit et régalez vous!!!

Avis publié : 7 novembre 2013

Restaurant typique avec spécialités corses,plusieurs menus,cartes,le choix est varié mais ne perd pas en qualité,accueil sympa.Les gens du coin viennent y manger,donc,fiabilité assurée.Produits frais,le veau corse aux olives est excellent,les beignets également.Les prix bien qu'un tantinet élevés restent corrects dans l'ensemble.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Cannellonis au bruccio bons. Assiette gourmande et desserts pas incontournables. Vu les critiques nous nous attendions à mieux.

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?