“Bon compromis pour découvrir les spécialités corse”
Avis sur U Spuntinu

U Spuntinu
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons pris l'assiette corse (a 16€ je crois) chacun, bon c'est vraiment très copieux, je recommande vivement d'en prendre une a partager, avec une entrée en plus éventuellement. On a trouvé tout très bon, même si ce n'est pas très fin, on est plus dans une cuisine tradi/familiale je dirais. Donc si vous cherchez un bon resto pour gouter aux spécialités allez y, si vous cherchez un gastro passez votre chemin !
L'assiette de desserts corses tres bien mais tres copieux encore !

Avis publié : 4 août 2014

Je rejoins un précédent avis sur ce restaurant, à savoir que les assiettes sont extrêmement garnies mais le goût et la qualité n'y sont pas. On s'en sort en plus avec une note assez salée alors que près de la moitié des plats sont restés dans l'assiette.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Soirée inoubliable dans ce petit restaurant situé dans la jolie rue Napoléon!
Carte aux saveurs corses uniquement, desserts à tomber, assiette découverte exquise!!!
Bref, un régal :-)))
Et je ne parle même pas de l'ambiance chaleureuse, de l'accueil sans faute, de la bonne humeur et du dynamisme des serveurs, notamment Julien!!!
On reviendra!!!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Que dire de mieux que le titre?
Acceuil parfait , conseils avisés.
Les saveurs sont explosives et pas les quantités largement sufisante pour un rugbyman.
Ne pas y aller en étant à l'île rousse serait pécher!

Avis publié : 2 août 2014

Diner très copieux avec la grande assiette, qui permet de découvrir 5 spécialités corses !!
Très bon et super accueil !!!

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?