“ Du fait-maison savoureux !!!”
Avis sur U Spuntinu

U Spuntinu
Classé n° 8 sur 60 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Des repas à la hauteur des prix des menus.
Une cuisine savoureuse notamment le veau Corse aux olives, découvert à travers le menu rassemblant leurs plats marquants ! De-li-cieux !!
Les serveurs sont tres attentifs : merci à Cyril notamment :-)
Excellente adresse !!

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Accueil charmant et personnalisé malgré l affluence, je précise, nous avions réservé en fin de matinée pour le diner, le serveur nous a reconnu, c est agréable, même si cela semble puéril!

Le menu "découverte ":
produits frais et cuisinés maison, assiette-plat bien présentée et de belles portions
Service bien rôdé, pas d attente entre les boissons, les plats et café.
Pas de fausse note

Avis publié : 7 août 2014

Cuisine Corse, généreuse , beignets de courgette, côté de veaux pour les intimes, farandole de dessert... Que du bonheur !

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons pris l'assiette corse (a 16€ je crois) chacun, bon c'est vraiment très copieux, je recommande vivement d'en prendre une a partager, avec une entrée en plus éventuellement. On a trouvé tout très bon, même si ce n'est pas très fin, on est plus dans une cuisine tradi/familiale je dirais. Donc si vous cherchez un bon resto pour gouter aux spécialités allez y, si vous cherchez un gastro passez votre chemin !
L'assiette de desserts corses tres bien mais tres copieux encore !

Avis publié : 4 août 2014

Je rejoins un précédent avis sur ce restaurant, à savoir que les assiettes sont extrêmement garnies mais le goût et la qualité n'y sont pas. On s'en sort en plus avec une note assez salée alors que près de la moitié des plats sont restés dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?