“Un bon resto de cuisine corse” 4 sur 5 bulles
Avis sur U Spuntinu

U Spuntinu
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
“Un bon resto de cuisine corse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Suivant les conseils, on est allé dans ce resto, au milieu d'une flopée d'autres restos corses, et on n'a pas été déçus. Accueil et service très sympas. L'assiette corse est très bien et fait un bon tour d'horizon. Peut-être un peu cher néanmoins (où mangent les corses ?).

Saint Etienne
“À faire impérativement ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

1 petit résumé de la corse en l'espace d'un menu, assiette géante + dessert, le tout préparé maison, au top. Service agréable, explication des mets.
Quantité, variété et qualité, tout y est!
1 très bonne adresse!

“Bien mais déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous sommes allés diner dans ce restaurant car les avis étaient très élogieux. Au final, l'assiette dégustation nous a convenus, c'était plutôt bon mais sans plus. Les beignets courgettes étaient très bons, le veau aux olives pareil ainsi que le gratin d'aubergine. Pour les desserts, bravo pour le flan aux châtaignes que j'ai préféré au gâteau. Les serveurs étaient sympas. Ce restaurant était bien mais nous avons été dans des restaurants équivalents en terme de prix dans les alentours de Calvi et étions plus satisfaits.

“A faire !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une recommandation dans la cuisine corse. Des bons produits, une saveur de plat excellentissime juste un bémol les serveurs sinon parfait. Le veau façon corse aux olives un régal. L assiette dégustation copieuse mais je vous la conseille afin que vous puissiez goûter à toutes les spécialités.
A faire et à refaire.

ile rousse
“Ne partez pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

C'est ma peur, que Clémentine prenne sa retraite ( bien méritée certes ), mais qui va pouvoir continuer à nous régaler avec nos spécialités Corses.
Les beignets fromage sont toujours aussi bons . Les haricots un régal .
Alors svp continuez à nous régaler !!!!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?