“Saveurs et bel accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Date du dîner : 09 août
Nous revenons tout juste du restaurant et nous avons adoré !

• L'accueil est au top : humour des serveurs et sourires au rendez-vous !

• Plat : à prendre absolument --> le menu corse pour découvrir les saveurs !
Vous allez pouvoir déguster : des beignets de courgettes, du veau corse, canelloni au brocciu, riz au cèpes et gratin d'Aubergine dans un même plat !!!!
C'est succulent ! Parfois dur de finir mais c'est du bonheur en bouche !
En dessert, j'ai pris un petit tiramisu revisité aux canistrelli (gâteaux Corse) et c'était délicieux ! (27€ tout ça)

Bon rapport qualité prix !
ALLEZ Y !!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Délicieuses spécialités Corse ! Les beignets au fromage ou aux courgettes un délice ! Sauté de veau Corse aux olives un régal ! Je le conseille vivement

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Connaissez-vous un restaurant qui est prêt à sortir une table de la salle pour vous installer au mieux dans la rue dans un endroit agréable. Ce n'est pas fréquent. Chez I Spuntinu c'est le cas et on sent que toute l'équipe a envie de bien recevoir pour vous permettre de passer une bonne soirée
Et la qualité du repas est à la hauteur Essayez l'assiette maison, un vrai régal.
Bravo à toute l'équipe et merci

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Restaurant proposant une véritable cuisine Corse familiale. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais les goûts sont la.
Le veau est fondant, la sauce un régal. Les cannellonis au bruccio sont bons. Les lasagnes sont à tomber par terre.
Vite dessert, on n'est pas dans le très raffiné mais les gâteaux sont bons. Ils proposent une trilogie de dessert composée de fiadone, flan à la châtaigne et d'un moelleux. C'est très bon et très copieux. Ce ne sont pas des mini parts. On peut le prendre à 2.
Globalement les portions sont très généreuses.
Petite myrte offerte en digestif pour ceux qui le souhaitent.
Une bonne adresse pour veut découvrir la vraie cuisine Corse familiale.
Accueil chaleureux et service pro.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

C'est le premier restaurant que nous avons fait en arrivant en Corse et nous sommes bien tombés. Ils proposent une formule découverte de plusieurs plats Corse tous excellent. Bon rapport qualité. prix. Nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U Spuntinu ?