Contrôle des avis
2025 avis sur 84
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Ravis. Bel hôtel. Mobilier simple ( meubles en Pin) Mais très propre. Personnel accueillant et aimable. Jolie piscine. Situé à 700m du village Il est préférable d'aller à pied au village car c'est plus compliqué de se garer. Nous reviendrons à notre prochain passage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2018

A 10 mn à pied du centre ville. Très fleuri. Chambre au 1er étage très confortable. Belle terrasse. Personnel très poli. Petit déjeuner copieux. Assiette de charcuterie succulente pour 10 € pour l’apero. Jus de citron proposé le 1er jour à 2€ et le lendemain augmentation à 3€... vive le tourisme

Astuce pour la chambre : Calme au 1er étage
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
CBC2B, Propriétaire de Hôtel Casa Rossa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Bonjour et merci pour le commentaire... sauf le passage mesquin mais typiquement français sur la citronnade, la hausse de prix est justifiée par celle des citrons BIO et de plus en plus rare en cette saison, et l'utilisation d'eau minérale en bouteille pour le bien être des petits comme des grands et je pense que 3 euros cela reste cadeau pour ces grands blocs vendus ailleurs 4 ou 5 euros, cela s'appelle du commerce, si vous m'aviez demandé je vous l'aurais fait à 2 euros ... merci de noter aussi que le thé pêche lui à diminué d'un euro passant de 3 euros à 4 euros. Je vous tiendrais informé de toute évolution concernant les prix de l'hôtel... puisque cela semble si important, en effet le tourisme mais pas n'importe lequel !

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Très bel établissement. Le personnel est sympathique et François vous donne de bons plans pour visiter ou vous restaurer sur Ile Rousse. Notre chambre était spacieuse et très calme. Établissement que je recommande vivement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2018

Cadre sympa, personnel aussi,mais le bruit ! Aucune insonorisation, vous entendez tout ! De la chambre voisine du couloir etc... période de repos entre le dernier noctambule soit 1h du matin au réveil du quartier autour de 5h30, dommage...

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un cadre magnifique avec cet pierre apparente calme une équipe de femme de chambre au top serviable et d une gentillesse inoubliable hôtel très très propre studio n 1 Karine et Léa merci de votre acceuil

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille