Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Hôtel sympathique et charmant. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention par l'ensemble du personnel,tout le monde a été aux petits soins pour nos enfants. La chambre familiale est grande et propre. Nous recommando
ns

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2018

Bien qu’éloigné d’à peine quelques centaines de mètres du centre-ville, et de ses nombreux restaurants, l’hôtel Casa Rossa est néanmoins épargné de l’agitation incessante que connait Lisula chaque été et dispose d’un petit parking.
On est immédiatement séduit par le lieu, le jardin, la piscine, les murs de pierres, les coins et recoins ombragés qui invitent à la détente.
Nous y avons été agréablement accueillis et conduits à notre chambre “standard“, climatisée et offrant une vue sur la piscine depuis un petit balcon. Elle est propre et la literie est confortable. Malheureusement, elle n’est pas à la hauteur du charme ambiant. Sa décoration est a minima, impersonnelle, dépourvue de chaleur et la salle d’eau est sommaire. Pas de mini-bar, non plus. Ce serait moindre mal si le bar de l’hôtel ne fermait pas si tôt et si le distributeur de boisson n’était pas en panne ce jour de forte chaleur.
Dommage : il suffirait de peu pour que l’on ait envie d’y revenir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Joli petit hôtel à 10 min de marche du centre de l'île rousse. Extérieurs sympas et piscine très agréable. Bon rapport qualité prix sur le petit déjeuner. Par contre, contrairement à l'ambiance générale de l'établissement, les chambres manquent cruellement de charme et de praticité: literie moyenne, pas de prises coté lit, déco inexistante. Parking souvent plein donc dans ce cas, obligation de se garer dans la rue adjacente.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Accueil tiède et chambre juste propre. Petit déjeuner simple mais personnel pas accueillant, numéro de chambre avant de dire bonjour. Les remarques ne sont pas prises en compte mais à voire les réponses aux commentaires critiques c’est la marque de fabrique de la maison. Dommage car le complexe est juste parfait... pourrait mieux faire !

Type de voyage : A voyagé en couple
CBC2B, Propriétaire de Hôtel Casa Rossa, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

personne n'est dupe, suite à vos multiples commentaires je ne perdrais pas de temps à vous répondre mais je fais simplement un copié/collé de ce que je vous ai déjà répondu sur booking.com Mr Sauterel

C est très facile d attendre d’être à des milliers de kilomètres pour écrire lâchement un message et mettre une note peu flatteuse , sans faire attention au travail et aux emplois qu il y a derrière ....le tout en se prenant pour le héros du guide touristique.... ce serait fantastique si nous pouvions donner nous aussi des notes aux clients ....(lourds ,pinces, sales et se croyant tout permis car dépensant quelques sous chez nous) ... certains se retiendraient peut etre de perdre 5 mn de leur pauvre vie à écrire un commentaire bien bidon !

Avis écrit le 16 septembre 2018

Un hotel sympathique à l'Ile Rousse
Chambre bien équipée
Petit déjeuner très correct mais attention miel industriel dans une région avec beaucoup de production de miel corse
Parking trop petit,nous n'avons pas de place en rentrant de notre dîner et cela fut une galère pour trouver une place

• Type de voyage : A voyagé en couple