Hotel Maria Stella
  • Piscine
Hotel Isula Rossa(Île-Rousse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Au vu de certains avis publiés l'hôtel serait à peine moyen.
Nous finissons notre séjour de 6 nuits et nous ne sommes pas déçus.
Certaines chambres (peut être toutes) ont été refaites (dont la notre). Propreté tout a fait correcte. Pas un papier qui traîne. Par contre l'avis précédent m'étonne car l'hôtel ne fait pas restaurant (du moins en saison).
Petit déjeuner sous les palmiers et personnel accueillant (un petit bémol pour le gardien de nuit).
La piscine bien que belle mériterait effectivement un meilleur entretien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons uniquement testé le restaurant, un midi. Accueil un peu sec, mais agréable tout de même. Déjeuner salade + dessert avec 1 verre de vin. Comptez 53€ pour 2 adultes. Produits de bonne qualité et service professionnel de la part des employés. Un bémol sur le fait que les chèques déjeuners ne soient pas acceptés, comme dans beaucoup d'autres restaurants d'ailleurs. Sentiment mitigé.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Bon petit hôtel familial pas trop loin du port, avec air conditionné. Chambres très correctes et facilement accessibles. Wifi, piscine, ... Petit-déjeûner un peu spartiate (seulement du salami (même pas corse) et du fromage, en dehors des traditionnelles confitures), souper de bonne qualité et varié. Un peu limite pour la propreté en ce qui concerne ce qui ne se voit pas tout de suite (propreté de la terrasse sur le balcon). Toutefois, deux étoiles me semble plus adéquates pour la cotation de cet hôtel ou vous passerez d'agréables séjours... si c'est pour trois ou quatre nuit. L'hôtel mériterait une mise en valeur plus adéquate. Manque de modernisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Accueil agréable. Chambre à la déco passée. Hôtel propre mais on sent qu'aucun effort n'est fait pour le rendre plus accueillant. Piscine agréable il n'y avait personne mais mal entretenue, bcp d'insectes noyés au fond de la piscine...Prix exhorbitant pour le rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Deçue ....pour moi ,il ne merite pas ses 3 etoiles.
Deco vieillotte ,type ibis 1ere generation , des murs en carton pâte,donc un bruit de voisinage assez terrible.
Une jolie piscine ,ok...mais les abords et l'acces ne sont pas jolis ,vous traversez un terre plein poussiereux .bref pas top.
Par contre le personnel est sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple