“4 Jours a l'ile rousse”

Hotel Maria Stella
N° 18 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“4 Jours a l'ile rousse”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 jours à l'ile Rousse et avons séjourné dans l’hôtel Maria Stella. Très bonne surprise en arrivant avec une piscine qui n'était pas indiquée dans le descriptif de l’hôtel. Une chambre spacieuse ainsi que la salle de bain avec baignoire, petit balcon. L’accueil très sympathique. A 10 minutes à pieds du port avec tous les restaurants et bars.Parking privée.

neuville les dieppe
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec balcon+clim, très calme, équipe dynamique et serviable. cadre agréable à 10mns du centre. Pour la piscine, c'est vrai, elle n'est pas récente, mais reste tout de même très convenable, transats très propres.
le best reste le petit déjeuner sous les palmiers, quel charme!!
sans hésiter, j'en ferais de la pub et nous reviendrons!!

Avis écrit le 7 août 2013

À 10 mns du centre ville. Chambres spacieuses avec balcons. Cadre verdoyant et équipe très sympa et à l'écoute . Edith et Virginie vous accueilleront avec le sourire! Un petit congélateur est mis à la disposition des clients à l'entrée. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2013

propre, chambre assez spacieuse (pour le standard français), avec air conditionné, mini balcon. Piscine et wi-fi (un peu faible). Salle de bain de dimension correcte, mais sombre et sans assez de porte-objets. Petit-déjeuner sans histoire et trop "plastique". Distance à pied du centre.

Miramas, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Au vu de certains avis publiés l'hôtel serait à peine moyen.
Nous finissons notre séjour de 6 nuits et nous ne sommes pas déçus.
Certaines chambres (peut être toutes) ont été refaites (dont la notre). Propreté tout a fait correcte. Pas un papier qui traîne. Par contre l'avis précédent m'étonne car l'hôtel ne fait pas restaurant (du moins en saison).
Petit déjeuner sous les palmiers et personnel accueillant (un petit bémol pour le gardien de nuit).
La piscine bien que belle mériterait effectivement un meilleur entretien.

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons uniquement testé le restaurant, un midi. Accueil un peu sec, mais agréable tout de même. Déjeuner salade + dessert avec 1 verre de vin. Comptez 53€ pour 2 adultes. Produits de bonne qualité et service professionnel de la part des employés. Un bémol sur le fait que les chèques déjeuners ne soient pas acceptés, comme dans beaucoup d'autres restaurants d'ailleurs. Sentiment mitigé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NAMUR Belgique
Avis écrit le 1 mai 2013

Bon petit hôtel familial pas trop loin du port, avec air conditionné. Chambres très correctes et facilement accessibles. Wifi, piscine, ... Petit-déjeûner un peu spartiate (seulement du salami (même pas corse) et du fromage, en dehors des traditionnelles confitures), souper de bonne qualité et varié. Un peu limite pour la propreté en ce qui concerne ce qui ne se voit pas tout de suite (propreté de la terrasse sur le balcon). Toutefois, deux étoiles me semble plus adéquates pour la cotation de cet hôtel ou vous passerez d'agréables séjours... si c'est pour trois ou quatre nuit. L'hôtel mériterait une mise en valeur plus adéquate. Manque de modernisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux