“un bon rapport qualité prix”
Avis sur L'ile D'or - FERMÉ

L'ile D'or
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tavernes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés y manger hier, la pluie nous a surpris sur l'ile, du coup nous avons du nous rabattre sur le repas à 18h30, l'acceuil a été très sympathique même si le service du soir ne commençait qu'à 19h, le serveur a été très professionnel et extrêmement agréable. pour ce qui est de la cuisine j'avais pris un menu corse et mon époux un menu du jour, il faut avoir l'estomac bien vide car les proportions sont énormes dans l'assiette et la saveur des plats nous a donné envie de gouter des plats uniques en leur genre. Un restaurant à recommander sans hésiter même avec des enfants la notre est difficile et pourtant elle a fini sa pizza en entier et s'est même laissée tenter par le mille feuilles maison qui est une vraie tuerie tellement il est bon...Le prix pour 3 menus sans les apéritifs avoisinent les 13 € par personne vin compris ce qui n'est pas excessif pour la cuisine que nous avons mangé.

• Visité en mai 2013

“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2012

Bonnes salades fraiches et maison. Assaisonnements de qualitè. Desserts corrects mais sans plus. Une bonne adresse néanmoins.

Châlons-en-Champagne, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons diner sur la place Paoli de l'île Rousse dans ce restaurant.
Le repas a été correct mais au final il reste un sentiment de peut facilement mieux faire.
---
Commençons par le cadre, certes le restaurant est trop retiré pour une vue mer, mais ça il n'y est pour rien et la place est assez joli.
Au niveau des plats, première remarque les quantités sont vraiment légères.
Pour ma part tartare de daurade : je vous avoue avoir plus senti les bouts d'avocat et de tomate que la daurade. C'était plutôt bon mais au niveau Daurade et au niveau quantité c'était limite.
Mon fils a pris des lasagnes à la bolognaise, plutôt classique mais avec 2 à 3 fois trop de riccota, dommage.
Enfin, des moules frites. Là aussi des portions vraiment congrues.
Dommage donc je pense qu'il y a largement mieux à L'île Rousse. Mon conseil passé votre chemin.

• Visité en août 2012
Rennes, France
“LE BON RESTO DE L'ILE ROUSSE”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tres belle decoration de la salle,nous ne devions pas manger dans ce restaurant mais en passant devant ca nous a donné envie d'essayer !!
Super accueil,service digne d'un grand restaurant avec un excellent rapport qualité prix,une propreté etonante (meme dans les toilettes,ce qui n'est pas le cas pour tout les resto)la cuisine est excellente sans chichi ,a quelque metre du parking municipal si vous allez a l'ile rousse allez y sans hesiter

• Visité en juillet 2012
“Resto bien sympa,bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2012

voila 2 fois que nous mangeons ici a 2 ans d'écart et nous avons été ravi lors de nos 2 passages.
L'acceuil et le service très bien, personnels professionelle et sympathique.
Cuisine très bonne et emplacement très agréable sur la place paoli.
Pratique pour mangé avec une poussette pour parents avec enfants bas age.
A recommandé.

Les voyageurs ayant consulté L'ile D'or ont aussi consulté