“Cuisine maison”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Tes bon accueil, la cuisine semble être faite maison. Je recommande l'adresse..........................

Avis publié : 23 août 2013

Brasserie simple sur la place paoli...rien a dire les pizzas sont fines et bonnes le service impeccable ...ce n est qu une brasserie du centre village ...n vous goûte que les pizzas au feu de bois bonnes et pas cher

Avis publié : 15 août 2013

Le service est correct même si les serveurs vous regarde manger avec la cigarette en début de service...Concernant la cuisine,la sauce à pizza de couleur orange et les nuggets trop cuit pour le menu enfant ne sont pas a conseiller.Bref, un resto pas très cher et pas très bon!!

Avis publié : 15 août 2013

Notre rendez-vous Pizzas - je connais cet établissement depuis des années et je dirais que c'est mon spot à Pizzas très bonnes et fines. Idéalement pour les familles nombreuses le rapport qualités prix est excellent.
Maintenant, je peux dire que la carte est très correcte, des membres de ma famille y vont régulièrement je ne peux que recommander cette adresse.

Bonne dégustation.

Avis publié : 13 août 2013

Restaurant que je ne recommanderai pas. Tout d'abord il y avait un vers dans mon assiette, le serveur m'a prise l'assiette lorsque je lui ai fait remarqué mais ne m'en a pas redonnée une autre alors que je n'avais pas fini le plat pour cette raison.
Les plats sont passables, sans aucune saveur particulière.
Ce n'est pas cher certes, mais la qualité n'est pas présente !

Les voyageurs ayant consulté L'ile D'or ont aussi consulté